Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir jawabel, bonsoir à tous,

Ah, j'ai enfin trouvé la discussion de "Software" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=65127&st=0

494178[/snapback]

Bonsoir ipl 001,

Je suis vraiment navré si je ne vous ai pas posté le lien ni le message que vous m'avez demandé car à vrai dire je n'ai pas compris qu'il falait les importer depuis la rubrique software à ici; mais tt simplement de vous indiquer les références de mon post d'origine...Bref, je vous prie de m'excusez cet incomprehension.

Par ailleurs, je partage votre avis à propos de la façon dont néofitos a agi...cependant je me suis dit que soit il ne vous connaissait pas soit il a répondu hativement et naivement sans vouloir vous offencer...Je n'ai pas d'arguments pour ca , néanmoins mon "intuition" me dit que ce Mr ne visait pas vous "blesser"...,et d'ailleurs sa réponse vient confirmer ce que je viens de noter.

De mon côté, je vous assure qu'une fois avoir vu votre nom dans mon post et appris vos conseils, je n'ai même pas pensé à autre chose, et encore moins à appliquer la suggéstion de néofitos...car moi, je sais qui est ipl 001 et qu'est ce qu'il vaut dans ce forum.De tte façon, croyez-moi que le lien que propose néofitos, je l'ai ds mes favoris depuis longtemps mais je n'ai jamais osé l'utiliser...; enfin pour moi c'était un ultime recours au cas où je ne pourrait avoir la chance de tomber sur ipl 001, tesgaz ou consorts.

Voilà, alors pour revenir à l'histoire de ma bécane, je tiens à vous informer que vos propositions ont été appliquées à la lettre en plus de celles de coolman et si vous ne voyez aucun inconveinient je peux vous communiquer mon nouveau log Hijack après ledit ménage.

Voilà, merci et à +;

Posté(e)

Bonsoir ipl 001, bonsoir à tous;

Voilà, je tenais tout simplement à vous informer, comme convenu, des nouvelles de mon problème...En fait, j'ai posté ce message hier, malheureusement il n'a pas abouti en raison de la fermeture du forum "pour cause d'immigration"...

Bref, juste après avoir appliqué la majorité de vos instructions (aussi bien les votre que celles de coolman), on peut conclure que le résultat était positif du moment que les épisodes de plantages ont pratiquement disparues..ce qui constitue l'essentiel...Par contre, ce qui reste, ce sont les quelques messages d'avertissement - de l'observatoire d'event.- relatives à l' ID évenement 1517 et dont la source est Userenv ...Mais bon, coolman m'a assuré de ne pas accorder de l'importance à celà...

Par ailleurs, parmi les choses demandées que je n'ai pas su faire, et pour lesquelles je souhaiterais avoir (ds la mesure du possible), de la part des zébuloniens, un éclaircissement, il y'a:

- La suppression du cache java...C'est quoi? et où se trouve-t-il?

Sinon, il ne me reste que de vous remercier chaleureusement une autre fois, car, et comme je l'ai déjà signalé à coolman et leon2, c'est la moindre des choses qu'on peut adresser à cette formidable équipe du Forum Zébulon.fr qui mérite éloge et respect.

A bientôt;