Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours!

je compte instaler un pc dans ma voiture (une civic) pour pouvoire controler ma carto d'injection, et aussi pour les divx, mp3, jeux.

mais mon probleme est l'alimentation! comment faire?

on m'a parler d'alim Sproggy dc-dc mais je ne trouve rien de bon sur cell-ci !

j'ai pensé à un convertisseur 12/230 + alim atx mais c'est pas donné et encombrant.

povez vous m'aider svp? :P

merci d'avence :-(

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas expert en matier d'electricité mais il me semble que les composant d'un pc n'aime pas les baisse et les hausse de tension electrique

Je crois qu'il faut plus qu'un adaptateur il faut un truc ( :P j'avai bien dit que j'etait pas un expert) qui permet d'avoir toujours la meme tension. je crois que c'est un régulateur

[edit] apres recherche sur google j'ai trouvé ca =>http://www.divx-car.com/guidecyber.htm

Aparament ca le fait judste avec un adaptateur :-P

Eden800Mhz.jpg

:-( ca c'est du boitier de pc

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
bonjours!

je compte instaler un pc dans ma voiture (une civic) pour pouvoire controler ma carto d'injection, et aussi pour les divx, mp3, jeux.

mais mon probleme est l'alimentation! comment faire?

on m'a parler d'alim Sproggy dc-dc mais je ne trouve rien de bon sur cell-ci !

j'ai pensé à un convertisseur 12/230 + alim atx mais c'est pas donné et encombrant.

povez vous m'aider svp? :roll:

merci d'avence ;)

493738[/snapback]

Quel est l'interêt de mettre une alim ATX et un adaptateur alors que la batterie de la voiture fournit déjà du 12V ?
Posté(e) (modifié)
Quel est l'interêt de mettre une alim ATX et un adaptateur alors que la batterie de la voiture fournit déjà du 12V ?

493744[/snapback]

oui c'est pour cela que cherche une alim dc-dc! mais je ne trouve rien :P

et un notebook ?

493843[/snapback]

j'ai deja tout le motos! il ne me manque qu'à resoudre le probleme de l'alim

au fait le pc est un P4 1.5Ghz, 512 de ram, CG 5700, carte TV, DD 120 GB, graveur DVD, ça peut aider! :-(

Modifié par jpgabz