Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-P:-P Bonjour a tous ,voila mon problème:j'ai installé Thunderbird sur mon PC lorsque j' envoie un message ;j'ai une réponse dans la notification du courrier :Echec 5.7.1 distribution non autorisée message refusé utilisez le SMTP authentifié (serveur par laposte.net) de quoi s'agit-il et comment faire pour corriger cela ,merçi beaucoup pour d'éventuels conseils!!!! :P:-(

Posté(e) (modifié)

Salut,

Eh il faudrait que tu verifies tous tes parametres de ton compte

nom du serveur smtp et port utiliser par celui-ci + authentification SLL (oui ou non), verifier le mot de pass et eventuellement l'adresse de messagerie

ou attendre un peu c'est peut etre le serveur qui a un probleme...

Modifié par sebdraluorg
Posté(e)
Salut,

Eh il faudrait que tu verifies tous tes paramentres de ton compte

nom du serveur smtp et port utiliser par celui-ci + authentification SLL (oui ou non), verifier le mot de pass et eventuellement l'adresse de messagerie

493890[/snapback]

Posté(e)
Salut,

Eh il faudrait que tu verifies tous tes paramentres de ton compte

493890[/snapback]

Merçi sebdraluorg,je vais vérifier ça,pour l'authentification SLL dois-je mettre oui ou non???

Posté(e)

Salut,

eh cela depend des serveurs smtp souvent ils faut mettre oui mais ce n'est pas toujours le cas

mais tu devrais pouvoir trouver tout ca sur le site de ton fournisseur de messagerie :P

Invité jibi049
Posté(e)

Non faut que tu regardes dans l'aide des paramètres sur le site laposte.. ils doivent bien te l'indiquer quelque part, sinon envoie leur un email

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

envoie leur un email
:-(

je vois deja bien le contenu :

Bonjour, je vous envoi un email pcq je n'arrive pas a envoyer des email lol

:P

mais bon juste avant je pense aussi que c'est plus simple via smtp.free.fr

voici un lien qui explique la demarche pour outlook :-P

@+

Modifié par sebdraluorg