Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

apparemment on a le meme problème ......(voir mon post)

j'ai aussi téléphoner au service technique de cegetel qui m'ont dit que cela pouvait mettre plusieurs jours avant d'être rétabli.

Ils m'ont aussi renvoyer du coté service client quand je leur ai dit que je ne beneficiais pas des services pour lequel je payais.

contacte pris avec le service client :

"vous pouvez adresser une réclamation pour les préjudices subit à l'adresse suivante :

cegetel

CS 83903

35039 Rennes Cedex"

j'ai bien l'intention de leur envoyé un courrier !!!

en esperant qu'ils trouvent rapidement la panne.

Posté(e)

Et oui, il va falloir prendre notre mal en patience...

Mais moi aussi je suis deg car ca fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à accéder à plusieurs de mes sites.

Je leur ai fait remarqué que l'accès à mon compte bancaire ne leur avait jamais été censuré et que je suis sûr que si ca avait été le cas, nul doute qu'ils ne leur auraient pas fallu une semaine pour résoudre ce pb !

Je n'avais pas vu ton post Motardloup, pourtant j'avais fait une recherche. J'ai pas du taper les bons mots clés.

Posté(e)
Je n'avais pas vu ton post Motardloup, pourtant j'avais fait une recherche. J'ai pas du taper les bons mots clés.

497599[/snapback]

me semble que tu avais du poster avant le mien mais pas grave concervons que celui ci et essayons de nous tenir au courant surtout quand ca sera reparer :P

Posté(e)

Aujourd'hui, jeudi de l'ascension, toujours pas d'amélioration !

Tu es de quelle région si ce n'est pas trop indiscret motarloup ? Moi je suis du Nord, du valenciennois.

Qui sait, on a peut être un pb sur le même DSLAM.

Posté(e)

hello !!!

je suis nouveau sur le forum

je suis chez cegetel, et jai le meme probleme que les autres : impossible de me connecter a plein de pages diverses, dont ma banque... c'est embetant...

j'ai essayé la manip MTU conseillée sur un autre site, rien a fire ...

pas de solution?????

merci !!!

Posté(e)

Et moi, je suis de Roeulx plus exactement. Nous sommes en effet voison de qq kms !!! Que ce forom Zebulon est petit !!!

Pas étonnant donc que nous ayons le même pb, nous avons la même DSLAM (Denain).

Toujours pas d'amélioration chez moi...

Posté(e)
Aujourd'hui, jeudi de l'ascension, toujours pas d'amélioration !

Tu es de quelle région si ce n'est pas trop indiscret motarloup ? Moi je suis du Nord, du valenciennois.

Qui sait, on a peut être un pb sur le même DSLAM.

497767[/snapback]

Moi aussi, pas d'amélioration . Je suis du Pas de Calais (région Hénin-Beaumont).

Je suis heureux de ne pas être seul dans ce cas: au moins ça ne vient pas de mon PC.

La lettre incendiaire à Cégétel est partie depuis lundi car, cerise sur le gâteau, tous les jours après 22h à qques minutes près, je n'ai que des pb de désynchronisation.

Je suis même étonné de pouvoir me connecter à cette heure.