Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour supprimer internet explorer

Messages recommandés

Posté(e)

merci maintenant je sais que je doit garder ie mais jespere que dans les prochains windows qu'il sera pas integrer

Posté(e)

m'étonnerait que ce ne soit pas le cas.

mais avant de crier je voudrais voir ce que va donner IE7.

je doute que crosoft fasse les choses a moitié.

et quand billou est décidé, les produits sont bons.

Posté(e)
m'étonnerait que ce ne soit pas le cas.

mais avant de crier je voudrais voir ce que va donner IE7.

je doute que crosoft fasse les choses a moitié.

et quand billou est décidé, les produits sont bons.

494133[/snapback]

Salut à tous !

La je vois un inconditionnel de "Bilou".....................!!

tu es sur de ton jugement ?? :-(

@+ :P

Posté(e)

attention troll en approche imminente... :P

que reprocher à IE si ce n'est que ton surf est ralenti par les pop up, par les infos envoyées à ton insu et le fait que les mises à jour sécu viennent bien aprés que les problêmes soient apparus...bref que du bonheur :-(

Posté(e)
attention troll en approche imminente... :-(

que reprocher à IE si ce n'est que ton surf est ralenti par les pop up, par les infos envoyées à ton insu et le fait que les mises à jour sécu viennent bien aprés que les problêmes soient apparus...bref que du bonheur :-P

494175[/snapback]

salut !

Donc encore une raison de plus de prendre comme navigateur "Firefox" non ??

à+ :P

Invité jibi049
Posté(e)
attention troll en approche imminente... :P

que reprocher à IE si ce n'est que ton surf est ralenti par les pop up, par les infos envoyées à ton insu et le fait que les mises à jour sécu viennent bien aprés que les problêmes soient apparus...bref que du bonheur :-(

494175[/snapback]

Les popups sont bloquées, qu'est ce que tu racontes? Ce sont des raisons pour prendre firefox? Non, meme avec firefox tu as une navigation peu fluide (images lentes a apparaitre)...Alors que t'as pas les popups ... de toute sur ie, t'as pas les popups non plus. Combien de popup moi par jour ? 1 au grand maximum. Es tu au moins passer au SP2 pour voir IE6sp2 ?... Alala ... :-P

Posté(e)
Les popups sont bloquées, qu'est ce que tu racontes? Ce sont des raisons pour prendre firefox? Non, meme avec firefox tu as une navigation peu fluide (images lentes a apparaitre)...Alors que t'as pas les popups ... de toute sur ie, t'as pas les popups non plus. Combien de popup moi par jour ? 1 au grand maximum. Es tu au moins passer au SP2 pour voir IE6sp2 ?... Alala ... :-(

494222[/snapback]

Salut !!

Ah un fervent de "IE" laisse donc les gars aller sur "Firefox" si ils veulent non !

je sais tu es un inconditionnel de "Billou" mais tout le monde n'est pas pareil tu sais !!! :-P

Posté(e)
attention troll en approche imminente... :-P

Oui il arrive très vite, d'ailleurs il doit être déja là! :P

Conclusion: IE c'est bien, Firefox aussi, mais pour certanes personnes, IE est un peu mieux que FF alors que pour d'autre, FF est mieux que IE! :-(

Posté(e)
Oui il arrive très vite, d'ailleurs il doit être déja là! :-(

Conclusion: IE c'est bien, Firefox aussi, mais pour certanes personnes, IE est un peu mieux que FF alors que pour d'autre, FF est mieux que IE! :-P

494259[/snapback]

Salut choupinou !

ohhhh bien dit tout ça !!

entre parenthése tu te fais rare en ce moment ??