Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

bonjour à tous!

Je me permets de vous solliciter suite à une enorme connerie de ma part.

J'ai fait l'acquisition d'un pc portable sous win xp . Apres un petit tour sur ce site j'ai vu que l'on pouvait optimiser la ram du pc. Mais j'ai du faire une erreur fatale car en rebootant j'obtiens ce message aprés avoir validé l'ouverture de la session:

ressources systeme insuffisantes pour ouvrir la session demandée.

ET quand je veux essayer de passer par le mode sans echec ou un autre procede rian n'y fait. Comment puis je faire? merci d'avance

Posté(e)
:P

bonjour à tous!

Je me permets de vous solliciter suite à une enorme connerie de ma part.

J'ai fait l'acquisition d'un pc portable sous win xp . Apres un petit tour sur ce site j'ai vu que l'on pouvait optimiser la ram du pc. Mais j'ai du faire une erreur fatale car en rebootant  j'obtiens ce message aprés avoir validé l'ouverture de la session:

ressources systeme insuffisantes pour ouvrir la session demandée.

ET quand je veux essayer de passer par le mode sans echec ou un autre procede rian n'y fait. Comment puis je faire? merci d'avance

494088[/snapback]

salut précise l'astuce que tu as employé (lien) pour qu'on puisse t'aider... mais si tu ne peux pas démarrer en mode sans échec ben je pense que la seule solution sera de reformater...

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon

Ce problème est identifié par le support Microsoft :

Ressources système insuffisantes" lors de l'ouverture de session

Ce problème a été résolu dans la version 10.3.1.13 du pilote SymEvent. Le dernier pilote SymEvent peut être obtenu à l'adresse suivante (en anglais) :

http://www.symantec.com/techsupp/files/symevnt/symevnt.html

Sur le site de symantec le pilote "SymEvent" est du 05/04/2005 et s'applique aussi à Windows XP :P

Posté(e)
salut précise l'astuce que tu as employé (lien) pour qu'on puisse t'aider... mais si tu ne peux pas démarrer en mode sans échec ben je pense que la seule solution sera de reformater...

Bonne chance

494102[/snapback]

merci de ta reponse :-()

ct ce que je voulais pas entendre mais si il faut le faire ..Argh ;o) :-P

voila le lien

http://www.zebulon.fr/astuces/tip107-0/Opt...es-sorties.html

faites qu'il y ait un espoir hehe :P

Posté(e)

Mince, j'avais pas bien lu que tu ne pouvais pas démarrer en mode sans echec :-(

Tu pourrais essayer eventuellement de démarrer avec une disquette de boot et tenter de lancer l'executable récupéré chez symantec (sevinst.exe) :P