Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
merci pour le hijackthis je ne connaissait pas mais a priori en cliquant sur "fixer dans les ligne ou apparait google j ai resolu mon problème.

Et maintenant ça fonctionne normalement

encore merci pour ce forum qui trouve toujours quelqsu un pour aider.

494235[/snapback]

Re encore un petit détail lorsque tu fais un log par "Hijackthis" toujours le faire en mode sans echec !

Puis tu colles ton log ici et tu fixes seulement les lignes dont tu es sur du résultat ok ??

Pour le reste tu attends la venue de "queruak" ou de "ipl" sur ce forum ok ?? !

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e)
O23 - Service: MATLAB Server (matlabserver) - Unknown owner - C:\MATLAB6p5\webserver\bin\win32\matlabserver.exe
voila le resultat d'une recherche "physique quantique"
Purée... Ca rigole pas ! :-D

Hum... Pardon...

Tu as effectivement dû te choper une saloperie, parce que l'adresse IP qui était donnée pour la page qui apparaissait et semblait provenir de "google.com" est en fait "69.50.166.11-custblock.intercage.com" ...

Je pense qu'il y a du ménage à faire (un peu plus que "fixer" les lignes contenant Google), parce qu'il n'est pas normal d'avoir un processus "C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE", sans parler du "C:\WINDOWS\system32\DfrgNtfs.exe" qui me semble louche

Posté(e)

Merci leon2 pour l adresse pour la vérification des resultat qui est bien utile.

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE je ne sais pas ce que c est, peu etre a cause de l affichage deux ecran?? car apriori c ATI donc ça doit porté sur la carte graphique, et l autre adress je pense que c etait la fenetre du defragmenteur de window qui devait etre rester ouverte.

Posté(e) (modifié)

Une rapide recherche sur "E_FATI9EE.EXE" ne donne que des références de sjets sur des "cool web searches" ou ce genre de chose, rien à voir avec ATI (surtout dans System32\spool !!)

Il y a un défragmenteur pour NTFS ?

Tu étais en train de défragmenter ton disque dur lorsque tu as lancé HijackThis ??

-- edit --

Je viens de vérifier, il existe effectivement un défragmenteur de disque pour NTFS et il est bien nommé comme indiqué précédemment. Au temps pour moi....

Modifié par KewlCat
Posté(e)

nan je n etait en train de defrag il etait ouvert mais pas actif car j allait le mettre pour la nuit.

merci pour E_FATI9EE.EXE je vais m en occupé

Posté(e)
nan je n etait en train de defrag il etait ouvert mais pas actif car j allait le mettre pour la nuit.

merci pour E_FATI9EE.EXE je vais m en occupé

494312[/snapback]

Salut

Juste un petit conseil si tu n'est pas sur de ton log tu peux le redonner sur le forum sécurité sur zeb ! comme ça les gars qui s'en occupes t'en diront davantage ! :-(

Tiens nous au jus !

@+ :P