Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà mon probleme on m'a donné un disque dur Seagate 20go Xp qui plante j'ai tenté de le mettre sur mon pc mais rien !!! Je l'installe en slave sur un 98 et idem il ne me le trouve pas.

On me la donné pour que je recupe les données dessus si possible mais jusque la je n'arrive pas à le reconnaitre.

Avez vous une solution ?

Merci

Posté(e)
Bonjour à tous !

Voilà mon probleme on m'a donné un disque dur Seagate 20go Xp qui plante j'ai tenté de le mettre sur mon pc mais rien !!! Je l'installe en slave sur un 98 et idem il ne me le trouve pas.

On me la donné pour que je recupe les données dessus si possible mais jusque la je n'arrive pas à le reconnaitre.

Avez vous une solution ?

Merci

494402[/snapback]

Posté(e)

494408[/snapback]

aller sur le site de seagate et telecharger le programme seatoold.exe :le copier sur disquette et faire demarer le pc a l'aide de cette disquette Il y a differents programs selon les disques durs : test, reparations etc .

Voici le lien :http://www.seagate.com/

Et Bonne chance!

Posté(e)

merci pompom, je viens de faire l'ensemble des test de seatoold.exe mais il ne me trouve rien, la je viens de brancher le disk en slave sur mon win 98 et lorsque je lance partition magique il me trouve bien mon disk mais en griser, c'est a dire comme un disk vierge !!

Posté(e)

Bonjour

Tu fais état dans ton 1er post d'un disque dur XP... C'est à dire avec XP installé dessus ? Auquel cas il est formaté en NTFS: Win 98 ne "connaît" pas ce format.

Si tu veux récupérer les données, il faut le connecter à un PC sous XP .