Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Voila je possède ad-aware depuis un petit moment et j'ai l'impression que ce logitiel n'est pas très fiable. Que pourriez-vous me conseiller comme logitiels du même type ? :P

Posté(e)
Bonjour à tous ! Voila je possède ad-aware  depuis un petit moment et j'ai l'impression que ce logitiel n'est pas très fiable. Que pourriez-vous me conseiller comme logitiels du même  type ?      :P

494468[/snapback]

Je te conseille de le garder, pour c(est le meilleur, j'en ai essayé plusieurs et je suis toujours revenu sur Ad aware, mais il faut le mettre à jour très souvent (toutes les semaines).

Si tu en veux quand meme un autre choisi spybot mais bon..

Posté(e)

Bonsoir à vous deux. Pour les avoir tester depuis plusieurs années, je placerai Spybot plusieurs crans au-dessus d'Ad-Aware car, Spybot n'est pas seulement un chasseur de spy qui fait bien son travail mais est doté en plus de nombreux utilitaires destinés à mieux se protéger ; son module résident tea timer étant à mon avis nettement plus efficace que le module Ad-Watch de la version payante (Spybot étant gratuit) d'Ad-Aware. Maintenant, un petit scan avec ces deux outils (mis à jour régulièrement) ne fera jamais de mal à un PC.

Posté(e)
Bonjour à tous ! Voila je possède ad-aware  depuis un petit moment et j'ai l'impression que ce logitiel n'est pas très fiable. Que pourriez-vous me conseiller comme logitiels du même  type ?      :P

494468[/snapback]

Je te conseille aussi de le conserver et de le completer avec spybot ( les 2 logiciels se completent bien ). A coté de cela tu peux aussi mettre a² un anti trojans dans sa version gratuite téléchargeable ici http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

Posté(e)
Bonsoir à vous deux. Pour les avoir tester depuis plusieurs années, je placerai Spybot plusieurs crans au-dessus d'Ad-Aware car, Spybot n'est pas seulement un chasseur de spy qui fait bien son travail mais est doté en plus de nombreux utilitaires destinés à mieux se protéger ; son module résident tea timer étant à mon avis nettement plus efficace que le module Ad-Watch de la version payante (Spybot étant gratuit) d'Ad-Aware. Maintenant, un petit scan avec ces deux outils (mis à jour régulièrement) ne fera jamais de mal à un PC.

494475[/snapback]

BOnsoir megataupe,

j'avais les deux avant mais j'ai lu je ne sais plus où que spybot contenait des spywares et que le plus sain était Ad aware...

maintenat on lit beaucoup de c...

moi jai supprimer spybot car il arrivait à effacer le spyware PeopleOnpage alors que ad aware me l'a fait.

Au final je pense qu'il faut garder les deux.

voilà a+

Posté(e)

494468[/snapback]

Il existe un autre logiciel du meme style et proposant une protection en temps réelle ( un peu comme un antivirus ). Il se nomme "Spy Sweeper". Le seul hic c est qu il est payant contrairement aux 2 autres.

Posté(e)

494468[/snapback]

Ad-aware.....Garde le!...il y a aussi le anti spyware de Microsoft....très bon.....Pestpatrol aussi...excellent....mais payant...Spybot search&destroy....très bon....

bye