Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila le probleme de ma copine ! elle insere une disquette qu elle a enregistré sur un ordinateur de son école et lorsqu elle essai de lire celle ci le lecteur demande systématiquement si elle veut ou non formaté quand elle veut lire le contenu alors voila jaimrai savoir de koi ça vien , merci davance ^^ :P

Posté(e)

Hello

y a pas a chercher longtemps le lecteur de diskette de la maison a pas servi depuis un bout de temps il est encrassé ... la diskette etant de qualité moyenne ne peu etre lu par le lecteur mais a mon avis pas grand chose a faire a part changer de lecteur de diskette pour essayer ....

Posté(e)

salut

Aussi, l'utilisation repetée d'une disquette (enregistrée et formatage repetés) amene ce meme probleme..voir a utiliser une disquette neuve @+

Posté(e)

salut,

juste une question, quel sont les OS utilisés à son école et chez elle?

c'est pas des Mac à son école?

essaye de nettoyer le lecteur (bombe d'air sec) pour la poussière.

sinon essaye avec une disquette neuve.

higgins

Posté(e)

Salut!

Moi avec mes disquettes toute neuves EMTAC ca le fait aussi et je pense depuis presque le debut!

Peut etre que ca vient de la poussière mais ca fait déja 2-3 fois que je remarque ce problème avec des PC equipé de WinXP!coincidence? je sais pas

:P

et dans ces cas-là je ne sais pas quoi faire désolé!

@+