Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur....


Sebas_SWE

Messages recommandés

Salut, jai besoin de votre avis pour ces 3 graveurs :

 

 

 

1-Graveur Panasonic 8x4x32 = 100$

 

2-Graveur Samsung 8X/4X/32 = 100$

 

3-Graveur LG 12X/32X/8X = 130$

 

 

 

Questions:

 

1-Lequel vous me conseillez???

 

2-Lequel vous me conseillez entre le 1 et le 2???

 

3- est ce que sont des graveurs de bonne qualité???

 

 

 

merci et bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pencherais pour le premier , car samsung n'a pas réputation de fiabilité et le troisieme je ne connais pas.Mais si je peut te donner un conseil attend un peu fais des économies et prend toi une marque qui tiens la route genre Plextor ,Teac , Yamaha

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les prix du lg et panasonic mais je te conseille vraiment d'opter pour un graveur ayant le burn-proof. Surement plus cher mais tellement facile et fiable.

 

Avec certains graveurs sans le burn proof, je me souviens que je devais avoir Win fraîchement booté, AUCUNE appli qui tourne, désactivation de TOUT type d'économiseur d'écran, etc. Si j'oubliais un truc, le cd était à la poubelle! J'ai acheté récemment un Lite-On à moins de 800F. On ne sait vraiment pas si ça sera un bon graveur à long terme mais jusqu'à maintenant, il est parfait. Je grave des CD pendant un utilisation très intensive d'internet, plus écoute de mp3 etc sans jamais raté de gravures. Je sais que c'est pas ta question mais je veux seulement que tu y pense avant de décider.

 

 

 

Pour installer un graveur, c'est simple.

 

Tu le place dans un endroit libre du boîtier, branche le cable IDE (ou nappe IDE) sur la carte mère sur le IDE2. La petite bande rouge doit être du même côté que la nappe du disque dur. Tu branche la nappe sur le graveur avec la bande rouge du côté du branchement de l'alim du graveur. Puis tu branche l'alim. Tu peux pas te tromper et Win devrait tout reconnaître tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...