Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage pdt les jeux....


Arkaos

Messages recommandés

Essaie ça d'abord, va dans propriété systèm/gestionnaire de périphérique/ et supprime tous les carte vidéo, carte de son ... tout ce qui est installer en surplus sur ton PC et aussi les prog qui s'y rattache et ensuite redémarre et réinstalle tous les BON drivers. Si ça fonctionne pas alors Format c: puke.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

As tu verifier que tu n'aurais pas un fichu programme qui se lancerais genre antivirus ou protection quelquonque !!!!

 

essaye de virer tous les prog que tu as dans ta barre a doite pres de l'horloge avant de jouer.

 

Bon a part ça et ce qui a ete dis plus haut reste plus que format c:/

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!

 

 

 

Je refais un bref passage chez ZEB avant mon retour de vacances.

 

 

 

Pour le prob, ta carte graphique avec un FSB compatible avec celui de ton CPU ????.

 

 

 

T'aurais pas un petit overclock ????

 

 

 

Exemple.......

 

Si carte graphique en 100 Mhz et CPU en 133 Mhz, pour un affichage normal OK.

 

Pour les jeux; pas glop !!!!

 

Blocage du jeu aprés quelques secondes ou minutes d'utilisation.

 

 

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca vas peut etre te sembler idiot mais j avais le meme probleme avant et j avais tout tenter pour le reglé......tout sauf une chose.... J avais une carte réseau dans ma 1ere slot PCI (donc pret de ma carte graphique) je crois qu elle empechait ma carte graphique de respiré car quand je l ai deplacé......pus jamais geler....je crois que les cartes graphiques d aujoudhui on besoin d air pour bien fonctionner......

 

 

 

 

 

ca coute rien d essayer....tout d un coup.....

 

 

 

Pour moi ca a reglé mon probleme une fois pour toute icon_Wobble2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1°slot PCI partage souvent son IRQ avec l'AGP. regardez tous les partages d'IRQ dans le manuel de la CM! avec ma MSI (6163Pro BX) les Slots PCI 1,3,5 partagent la meme IRQ, j'vous dis le b...l pour agencer les cartes comme il faut dans le PC!

 

maintenant plus de plantages!

 

les freeze comme ca ressemblent a un plantage CG (chaleur ou driver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...