Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité JohnMcLane
Posté(e)

Salut,

Est-ce vraiment un fichier MP3 ? N'est-ce pas un fichier renommer ?

Si c'est vraiment un fichier MP3, essaye de le reconvertir en MP3, avec un outil comme Easy CDDA extractor, en qualité CD, puis de le reconvertir en 160 Kps ou autre. Si c'est réellement un fichier audio, tu pourras le lire sous Windows Média Player.

Bonne chance,

@+

Posté(e)
bonsoir à tous

j'ai un morceau de musique en mp3 que " lecteur média player 10"ne peut pas lire,alors que "winamp" le lit normalement.

je ne sais pas trop quoi faire!

qui pourrait m'aider? :P

494753[/snapback]

salut, juste comme ca ,....dans les options de fichier de wmp, le lecture du fichier audio est bien coché ?

Posté(e)
Salut,

Si c'est vraiment un fichier MP3, essaye de le reconvertir en MP3, avec un outil comme Easy CDDA extractor, en qualité CD, puis de le reconvertir en 160 Kps ou autre. Si c'est réellement un fichier audio, tu pourras le lire sous Windows Média Player.

Bonne chance,

@+

494798[/snapback]

Merci beaucoup je vais essayer de faire ce que tu me dis,quand j'aurais recuperé ce programme a+

Posté(e)

Salut,

Bonne chance,

@+

494798[/snapback]

Merci beaucoup je vais essayer de faire ce que tu me dis,quand j'aurais recuperé ce programme a+

494903[/snapback]

bonsoir

voila ça a marché impecc meme si mon anglais est hésitant

encore merci

salut,  juste comme ca ,....dans les options de fichier de wmp, le lecture du fichier audio est bien coché ?

494814[/snapback]

bonsoir

oui c'etait bien coché.mais j'ai arrangé ça avec Easy CDDA extractor

merci pour ta réponse A+

Tu peux modifier tes messages en cliquant sur le bouton p_edit.gif -- Gen

Posté(e)

Moi j'ai dBpowerAMP Music Converter v11 c'est tres ! Essaye avec

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/12176.html

Invité jibi049
Posté(e)
merci beaucoup  j'y suis arrivé :P

as-tu ce log en français?

au revoir :-(

495459[/snapback]

il n'est pas en francais

malheureusement le mp3 expire a un moment, tu devras télécharger le codec blade pour db poweramp par exemple