Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une carte mère GA 7ZMMC et je veux installer une carte graphique ATI 9550se

128 ddr, mais une fois installé mon écran reste noir comme si elle n'était pas reconnus. quand j'installe le pilote, il me dis qu'il n'y a pas de carte d'installé

merci pour votre réponse

Posté(e)
bonjour,

j'ai une carte mère GA 7ZMMC et je veux installer une carte graphique ATI 9550se

128 ddr, mais une fois installé mon écran reste noir comme si elle n'était pas reconnus. quand j'installe le pilote, il me dis qu'il n'y a pas de carte d'installé

merci pour votre réponse

494935[/snapback]

Je connais pas cette CM mais il semblerait bien qu' elle possède une carte graphique intégrée . Si c' est le cas (y-avait-il déjà une prise pour brancher ton écran à l' arrière du PC ?) , va dans le BIOS au démarrage (appui sur la touche SUPPR au lancement) et désactive l' option "Onboardvga" (ou y ressemblant le plus , connais pas le modèle de ton bios) . Ton port AGP deviendra le périphérique d' affichage par défaut , ta carte sera reconnue et tu pourras installer tes drivers .

Mais de plus amples informations seraient bienvenues pour mieux cerner ton problème .