Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde ! :-(

Ma carte son intégrée vient de me lâcher :P , et j'aimerais un trouver une de qualité à peu près équivalente sans me ruiner! :-P

En fait il y a un tas de cartes son à moins de 30€, mais je ne sais pas du tout laquelle prendre! Vous me conseillez quoi? :-P

Posté(e)
Une bonne petite Sound Blaster d' ocass ( enfin tout dépend d' où  elle vient...)

495074[/snapback]

Merci mais ca me fais un peu chier d'acheter une carte d'occassion, a part si tu connait une boutique serieuse a Paris ou on ne risque pas de tomber sur une mauvaise surprise! :P

Posté(e) (modifié)

Choupinou

Désolé Paris je connais pas trop, mais bon en générale les pièce d' ocass que tu trouve en magasin sont testée

et si c une bonne boutique, t' as un délais pour ramener la pièce acheté d' ocass......

et Sound Blaster Live! est une très bonne marque

Moi, j' ai une Sound Blaster Live Value! dans ma tour trouvé dans Une puce informatique Voir mon sujet, ici maintenant elle doit avoir 2 où 3 ans dans ma tour

Cette carte vient de la MAFF, le responsable de l' informatique lachait tout son stock de Sound Blaster Live à 30€

Regarde la carte sous toute les coutures avant de la prendre

chez creative le matos est excellent mais les drivers sont une catastrophe... icon_evil.gif

Ben, sous Linux ça roule et pour windows, j' ai rien vu de spéciale

Modifié par tourangeaux
Invité Gil-Galad
Posté(e)

On parle pas des mêmes Sb...

fait une recherche sur les problemes rencontrés par les possesseurs d'audigy2...

tu met ta carte, il te reconnait une audigy2 zs, tu met les drivers, et l un joli message apparait pour te dire que tu n'a pas le materiel adequat :P...

je te parle pas des problemes de reconaissance regulier...:-(

Posté(e) (modifié)

Et ca arrive tout le temps ca?? Parce que je comptais acheter cette carte demain! :P

Modifié par Choupinou
Invité Gil-Galad
Posté(e)

tt le tps, non, mais quand ca t'arrive tu sais pourquoi et c'est réglé rapidos.

Mais cette carte est absolument terrible, que ce soit en mp3/dvd/jeux

Ca te transforme des enceintes :P

Posté(e)
tt le tps, non, mais quand ca t'arrive tu sais pourquoi et c'est réglé rapidos.

Mais cette carte est absolument terrible, que ce soit en mp3/dvd/jeux

Ca te transforme des enceintes :P

495971[/snapback]

Bon je vous dirais ca demain!

Posté(e) (modifié)

Coucou! :-(

En fait je suis un peu décu, car j'ai trouvé cette carte nulle part (ni chez les Chinois, ni chez surcouf) donc j'ai pris une SB live... :-P

Et bien sûr, comme ca n'arrive qu'a moi, je n'arrive pas à installer le driver! Je commence l'installation, et puis j'ai un écran noir! A ce moment là je ferme l'instal avec ctrl+Alt+suppr (au bout de plusieures min d'attente quand même), et j'ai ce message:

sanstitre16fh.gif

J'ai essayé en me connectant à internet: pareil, en desactiant mon FW: pareil! Bien sur j'ai desactivé la ligne "audio intégré" dans le bios! :P

EDIT: bon je vais plutôt poster dans software!

Modifié par Choupinou