Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

J'ai vue un poste celui de vlad44 qui ressemble très au mien.

C'est que mon Internet bug très régulièrement. Mais moi, je ne joue pas à des jeux. C'est pour cela que j'ai poseter un new poste. Je ne sais pas si j'ai bien fais, mais sinon, merci de me prévenir avant de le supprimer trop vite.

Des fois comme par azard je veus aller sur le net, la page s'ouvre mais elle reste toute blanche et avec le sablier. C'est même aussi avec msn. J'ai IE et firefox. Avec IE cela arrive régulièrement et avec firefox cela arrive mais moins fréquent. J'avais zone alarm, mais du monde m'a dit que le problème venait peu-être de là alors ils m'ont suggéré kerio, cela n'a changer un peu, la fréquence du bug s''est diminuer d'environ 4 fois par jours. J'ai fais des scan avec différends anti-virus, même des en lignes, j'ai scanner avec spybot et j'ai adawar, mais il y a rien rien, tout est clean. J'Ai nettoyer mon pc avec ''super Cleaner'' et nettoyer les clé avec regScrubXP'' et toujours rien.

actuellement j'ai :

firewall : kerio

système : windos xp familliale

anti-virus : anti-vir (avant norton mais il me cause des trouble)

2.70 Ghz

224 mo de ram

Je pense bien que c'Est le nombre de mo de ram qui me fais ça, mais cela ne devrai pas car avant il ne buggait pas, mais si non je ne sais vraiment pas ou que cela peux venir, car j'ai tout essayé.

Merci de bien voulour m'aider.

Modifié par yanik832001

Posté(e)

actuellement j'ai :

firewall : kerio

système : windos xp familliale

anti-virus : anti-vir (avant norton mais il me cause des trouble)

2.70 Ghz

224 mo de ram

Je pense bien que c'Est le nombre de mo de ram qui me fais ça, mais cela ne devrai pas car avant il ne buggait pas, mais si non je ne sais vraiment pas ou que cela peux venir, car j'ai tout essayé.

Merci de bien voulour m'aider.

495120[/snapback]

Effectivement, 224 Mo de RAM c'est pas un compte ! Je suppose que ta RAM doit être de 256 Mo partagée avec un chipset vidéo (32 Mo)... Parle nous plus de ta config matérielle ! :P

Posté(e)

Salut DD11 et merci

dsl pour le temps j'ai cherché par tout les papiers de l'ordinateur, car en fait ce n'est pas le mien, mais celui de mes parents. Ils les ont perdus. Mais dans panneau de configuration => système il est bien écrit ''224 Mo de RAM ''

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien regarder encore et encore environ 5 fois et toujours 224 Mo de RAM. alors il n'y a pas d'erreur, c'est bien ça.

Alors le problème ça peut venir de là ?

Posté(e)

pas forcement il me semble que certain bios peuvent utiliser une partie de ta ram (j'avai un compac pressario qui faisait pareil)

tu as le sp2 ?

et si tu l'as est ce que tu a desactivé son firwall ?

Posté(e)
Salut DD11 et merci

dsl pour le temps j'ai cherché par tout les papiers de l'ordinateur, car en fait ce n'est pas le mien, mais celui de mes parents. Ils les ont perdus. Mais dans panneau de configuration => système il est bien écrit ''224 Mo de RAM ''

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien regarder encore et encore environ 5 fois et toujours 224 Mo de RAM. alors il n'y a pas d'erreur, c'est bien ça.

Alors le problème ça peut venir de là ?

497011[/snapback]

Re

Pour ce qui est de la RAM, regarde avec Everest: il te dira si elle est partagée avec la vidéo (ce que je pense : 224 + 32 = 256)

Quant à dire que tes problèmes viennent de là... je ne l'affirme pas !

Regarde du côté de Kerio: j'ai lu y a pas très longtemps un post qui faisait état de ralentissements dûs à Kerio (il fallait désactiver je ne sais plus quelle option)

Désolé, je ne le retrouve plus... :-(

Je vais de ce pas fouiller le forum "sécurité" :P

@+

Posté(e)
Regarde du côté de Kerio: j'ai lu y a pas très longtemps un post qui faisait état de ralentissements dûs à Kerio (il fallait désactiver je ne sais plus quelle option)

497155[/snapback]

ce n'était pas rapport au filtrage publicitaire inclus dans kerio 4.xx?

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=61729&hl=kerio

Posté(e) (modifié)

Salut

je ne pense pas que kerio est la cause de tout cela, car avant de l'installer j'Avais zone alarm et et après ça j'ai tester pendant 4 semaines environ sans de firewall et le problème était toujours là

Mais firefox m'a beaucoup aider, mais pas au complet, alors je pense plus à un truc que firefox a et que IE non, qui résourdrerai complètement le problème.

Et pour 256JMAN oui j'ai sp2, bien installé.

Et pour DD11 c'est bien 256 mo de ram tu avais raison, comme d'habitude :P

Modifié par yanik832001