Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Depuis quelques jours, je constate des anomalies dans le fonctionnement de mon PC:

J'avais par exemple l'habitude de participer à des forums de discussions sur divers sites internet. Mais je ne parviens plus à m'identifier sur certains sites; je rentre mon pseudo et mon code (qui d'habitude me permettent de poster et de participer aux forums) et là s'affiche le message suivant: "votre ordinateur refuse les cookies", et je ne peux pas m'identifier, donc l'accès au forum m'est impossible. Pourtant je n'ai rien modifié sur mon navigateur (Opera)et j'ai vérifié, tout a l'air paramétré normalement.

Autre exemple, depuis quelque jours je ne pouvais plus actualiser les bases de mon antivirus, la connection avec le site de celui-ci était impossible.

Je précise que j'ai trouvé et éliminé un malware sur mon PC (trouvé grâce à Ad-Aware SE) et que malgré cela, même si certains problèmes ont disparu (je peux à nouveau me connecter au site de mon antivirus et actualiser mes bases), j'ai gardé certains disfonctionnements:

par exemple, à chaque allumage du PC, un message me signale que les bases de mon antivirus sont dépassées de 60 jours, alors que j'actualise chaque jour.

Même chose pour Ad-Aware, un message me signale que les bases sont périmées, et quand je me connecte au site Lavasoft, il n'y a aucune actualisation disponible.

Bref, que puis-je faire, sachant que le plus urgent pour moi serait de pouvoir m'identifier à nouveau sur les sites que j'ai l'habitude de fréquenter afin de pouvoir participer aux forums.

Merci d'avance.

Posté(e)

LOL

Bonsoir hervlec, Chercheur, bonsoir à tous,

Comme tu peux le voir, tu as les mêmes interlocuteurs quel que soit le forum ! LOL

Posté(e)

Oui, effectivement, mais je ne pouvais pas le savoir, sans quoi je ne me serais pas embêté à poster 2 fois!!! Ben... je le saurai à l'avenir.

PS: Par contre, je n'ai reçu aucune notification par E-mail de réponses ipl_001 et chercheur, sinon, je vous aurais répondu plus tôt