Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs dames bonjour !!

Je viens de me mettre enfin sous linux (mandrake 10.0), et je n'arrive pas a parametrer mon son ...

D'autant plus que je suis le plus grand débutant du mon en linux ..... ce sont mes premiers pas ... alors si qq'un pouvait m'aider (au meme titre que me files des tutos etc.....) par exemple installer un logiciel car la je suis vraiment dans le flou le plus complet !

Merci !

Posté(e)

je suis dans le même cas que toi, mais si tu veux je peux MODESTEMENT, essayer de t'aider. pour le son ouvre une console, tape aumix puis deplace les curseurs pour qu'il n'y ai pas 0, test un peu si le son est la, etc,...n'oublie pas d'enregistrer avant de fermer aumix si cela fonctionne.

quel logiciels souhaite tu installer?

Posté(e)
je suis dans le même cas que toi, mais si tu veux je peux MODESTEMENT, essayer de t'aider. pour le son ouvre une console, tape aumix puis deplace les curseurs pour qu'il n'y ai pas 0, test un peu si le son est la, etc,...n'oublie pas d'enregistrer avant de fermer aumix si cela fonctionne.

quel logiciels souhaite tu installer?

495604[/snapback]

aumix .... ca va pas et tous mes curseurs sont au max dans kmix !

je souhaite installer ts2rc2, ainsi que les plugin flash pour conqueror, ensuite des que mon dl est fini, je compte mettre AAO (jeu) mais dans la mesure ou y'a pas d'exe, je sais pas comment faire !

Posté(e) (modifié)
qu'est-ce qui ne va pas dans aumix?

tes logiciels sont des rpm, des tar?

495616[/snapback]

[blacky@localhost blacky]$ aumix