Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slttt j'ai un gros problèmeeee ou plutot mon pote a un gros problème enfaite la il vien de m'apeler il y à 30 min pour me dire que ce matin son pc marchait bien et tout et la il la ralumer et déja les icone sur le bureau ils on changer de forme c'est du genre icone d'un fichier et quand il clique dessus rien se passe comme si il cliquer dans le vent et dans le menu démarrer il n'ya rien aussi rien ne marche et quand il clique sur le poste de travail rien ne s'affiche aussi, breff rien ne marcheeee donc je lui et dit d'aller en mode sans échec pour voir mais c 'est pareil, quesque je peut lui conseiller de lui faire fair ??

mercii beaucoup pour votre aideee

Posté(e)

il a essayé mais quand il clique dessus rien ne s'affiche, aucune application ne marche en plus il a comme logiciel GoBack de norton et il a essayé de faire une restauration avec GoBack mais il dit que goback ne peut pas effectuer de restauration

Posté(e)
il a essayé mais quand il clique dessus rien ne s'affiche, aucune application ne marche en plus il a comme logiciel GoBack de norton et il a essayé de faire une restauration avec GoBack mais il dit que goback ne peut pas effectuer de restauration

495689[/snapback]

Et peut-être une réinstallation de windows!?

Posté(e)
oui mais bon justement si je sui venu içi c'est pour éviter la réinstalation de windows sinon je serais pas venu içi c'est claire, il a trop d'information sur son disque dur l'effacer

495700[/snapback]

J'ai pas dit FORMATAGE mais RéINSTALLATION! tu ne vas rien perdre du tout! il faudra seulement que tu réinstalle la plupart de tes logiciels! :P

A partir du moment ou tu ne peut rien faire sous windows, je vois pas d'autre solutions! :-(

Posté(e)
disons que il a fait 2 partitions donc il réinstalle juste windows par dessur l'ancien et l'autre partition ne bouge pas façon donc il récupera tout ce qu'il avait sur cette partition

495717[/snapback]

Bah alors où est le problème? :P