Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

 

j'ai un souci de connexion en ftp ce qui est bizarre c'est qu'en commande DOS j'arrive a utiliser le ftp il se connecte et tout, par contre qd je veux utiliser un logiciel sous windows ce ne marche pas impossible d'établir une connexion, meme en enlevant le firewall (ZA) j'ai desactivé aussi les protections de connexion sous SP1 (vu que je tourne avk winxp SP1) donc la je me retrouve un peu a sec d'idée

 

Plz :P

Posté(e)

Essai de voir si tu as besoin du mode "passif" pour établir ta connexion.

 

Tu trouveras l'option lors de la configuration de la connexion dans ton client ftp

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...