Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

un pote rencontre un problème avec sa carte graphique.

Lorsqu il branche sa svideo sur l adaptateur peritel directement sur la tv, l image est en noir et blanc, parcontre si il branche l adaptateur sur une multi peritel l image est en couleur mais dégueu.

Quelqu un aurait il une solution?

Merci

Posté(e) (modifié)
Salut,

un pote rencontre un problème avec sa carte graphique.

Lorsqu il branche sa svideo sur l adaptateur peritel directement sur la tv, l image est en noir et blanc, parcontre si il branche l adaptateur sur une multi peritel l image est en couleur mais dégueu.

Quelqu un aurait il une solution?

Merci

496137[/snapback]

Salut

j'ai deja eu se probleme y va falloir bien fouiller sur le net car j ai plus les liens mais je c deja que c une modif a faire dans la peritelle sinon fo qu il retourne acheter une peritelle prevus a cet effet fo bien preciser la ou il l achete que c pour pc .... voila.

P.S : si je retrouve les liens avec les plans je fait parvenir

---- EDIT ----

Sinon on peu aussi trouver des kit cable avec du svideo d un coté ( pour le pc ) sorti en 3 jacks ( pour peritel ou meme télé direct ) un peu genre comme les cable console

Modifié par NeOtHeNeO
Posté(e)

il te faut un adaptateur Péritel/SVHS qui ait un intérupteur Inpout/Output .

Sinon le mieux est encore de brancher directement sur la prise svhs de la TV (malheureusement toutes les TV n'en ont pas)