Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !!! Donc voila, je me suis arreter a Auchan, et j'ai vu que il y avait un promo sur un portable Gericom, sa config est res bien pour le prix je trouve, qui est de 1300€, apres vous en pensez quoi ? Voici le site ou vous pouvez avoir un apercu : http://www.gericom.com/index.php?id=180&ba...t_products=113# .

Gericom Cinema XXL 32100

P4 3,2GHZ

1024 Ram (PC3200 DDR-SDRAM)

100 GB disque dur

ecran 17" WXGA

carte graphique :ATI Mobility RADEON 9700 (pci Express)

avec memoire 128 MB DDR Video RAM

graveur DVD tout format et double couche et bien sur graveur Cd aussi

Wirelles LAN :Intel® PRO/Wireless 2200BG, 802.11b/g, bis zu 54 MBit/s, Wi-Fi

Carte TV PCMCIA avec Radio integre

port infrarouge, 4*usb2.0,sortie son 5.1(trois sortie)

et pas mal d autre programme avec ,bien sur aussi Windows XP home Edition OEM

Soyez francs s'il vous plait ! Merci beaucoup d'avance mes freres

Posté(e)

Salut,

Franchement il est pas mal du tout, mais il faudrait voir la vitesse du dd.Et les P4 sur les portables ce n'est pas super car ca chanfe baeucoup donc bruitation du pc ^^.

Bye

Posté(e)

Si tu en as une utilisation vraiment nomade, tu ne seras peut étre pas trés satisfait de l'autonomie, car les P4 consomme pas mal :P

Mais sinon il me semble pas mal du tout ! :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

evite d'acheter chez auchan. Leurs sav est moyen. (j'ai bossé recemment chez eux) et gericom c'est pas top comme qualité.

Et prends obligatoirement une exension de garantie a 3 ans. Je connais beaucoup de personnes qui ont voulu economiser 199€ pour depenser 500€ 1an et demi plus tard... :P

Posté(e) (modifié)

Ah ok, sinon vous me conseillez quoi ? Je met maximum 2000€ dans le portable ! S'il vous plait, aidez moi ! (si possible avec une assez bonne autonomie :P)

J'en ai trouvez deux, dites moi lequel est le mieux ?

ACER Aspire 1804WSMi - Pentium 4 540 3.2 GHz 512Mo 100Go 17" DVD±RW

http://www.pixmania.com/fr/fr/85587/art/ac....html#avisconso

SONY Vaio VGN-A317M Pentium M 1,73GHz 512Mo 80Go 17" DVD±RW

http://www.pixmania.com/fr/fr/85334/art/so...-pentium-m.html

Modifié par PoOh
Invité Gil-Galad
Posté(e)

les ecran "brillant" de chez sony ont des soucis de fiabilité et les acer ont un sav de pietre qualité....

les plateforme centrino sonoma sont actuellement les meilleurs du marché elles sont donc a privilegier.

regarde du coté de asus ou x-book aussi :P