Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :P

 

J'ai un soucis avec MSN 7. Le jour ou j'ai recrée ma connexion en réseau local, je n'arrivais plus a me connecter.

On m'a donc conseillé de changer les ports dans les options connexions de MSN, ce que j'ai fait. Cette manip m'a permis de me connecter.

MAIS... si j'ai le malheur de discuter avec un de mes contacts en ligne, ou même de cliquer sur l'espace de la fenetre, mon programme me notifie qu'il ne répond pas!!! Keskispass???? Zavez une idée???

 

Merci d'avance :-(

Posté(e)
il arrive souvent que MSN ne s'ouvre pas. Réessaye un peu plus tard....

496482[/snapback]

 

 

Haeemmm, j'ajoute a ma requète que suite aux multiples tentatives de connexion, jai réinstallé plusiseurs fois le programme: ben oui, je me suis dit que le soucis ne venait pas de ma connexion internet. mais d'un bug de MSN.

Mais, la non plus, ça ne change rien.

 

Donc, même constat: quand je me connecte a MSN, mes contacts apparaissent. Dès que je clik sur koi ke ce soit, ça déconne... et le programme ne répond plus

Voili!!

 

 

Au sujet du fire wall, ya pas de soucis apparement, tout est réglo me semble t-il...

Posté(e)

Salut,

Si tu as reellement besoin de MSN tu peux aussi essayer MSN Web qui te permet d'utilisier MSN sans le programme en lui meme. Fais une recherche sur Google en tapant MSN Web et tu va trouver de quoi te renseigner :P

 

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...