Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon FAI est FREE ADSL avec l'équipement d'une Freebox (communications téléphoniques gratuites)

Mon logiciel de télécopie (Classic Phone Tools) est configuré sur ma ligne fixe téléphonique de mon domicile, donc tous les fax que j'adresse sont évidemment payants

Est il possible de passer par la Freebox pour bénéficier de la gratuité des communications FAX au meme titre que les appels téléphoniques classiques ??

Merci pour vos conseils et votre coopération

Bien cordialement

Posté(e)
Bonjour,

Mon FAI est FREE ADSL avec l'équipement d'une Freebox (communications téléphoniques gratuites)

Mon logiciel  de télécopie (Classic Phone Tools) est configuré sur ma ligne fixe téléphonique de mon domicile, donc tous les fax que j'adresse sont évidemment payants

Est il possible de passer par la Freebox pour bénéficier de la gratuité des communications FAX au meme titre que les appels téléphoniques classiques ??

Merci pour vos conseils et votre coopération

Bien cordialement

496423[/snapback]

oui c'est possible; je connais quelqu'un qui le fait : fax gratuit ! du moins c'est ce qu'il prétend...En ce qui me concerne ,j'ai une livebox ( wanadoo) et je n'ai pas encore essayé !

amicalement

Posté(e)
moi je pense po ke sa soi pocible du tt mm

sinon le seul moyen c de tel a free pour leur demender mai je pense ke payen malheuresmen

496586[/snapback]

et en clair ça veut dire quoi? :P

3 - Pas de rédaction style "SMS"

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=5