Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage xp SP2 avec access 97

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis dans une entreprise avec un réseau de 20 postes, nous utilisons un applicatif sous access97, les postes sont sous Win98SE , XP SP1 et SP2.

Je viens d'aquérir recement 2 nouveaux PC PIV 3 Ghz sous XP SP2.

Mais de facon aléatoire ces PC plantent complètement lorsque je veux faire une action ( dans Access, ou dans une autre application ).

J'ai remarqué que tant que je n'ai pas utiliser ACCESS cela n'arrive pas.

Sinon cela revient 5 à 10 fois par jour.

le plantage est complet, perte de la fonction souris et clavier.

je suis obligé de rebooter.

J'ai les mêmes symptomes sur les 2 pc.

j'ai supprimé l'hyper threading sans effet...

si vous avez une idée de test je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

Sous sp2 tu peux deja mettre une exception Access dans le DEP.

Et egalement le lancer en mode compatible 98

Maisl est est possible que Access 97 soit totalement incompables XP. Il y a sur Microsoft des listes de softs (et materiels) incompatibles.

Il n'y a vraiment que dans les entreprises pour trouver ces vieux softs. Et j'en connais meme une, qui a 5 magasins en France ( genre farfouille) qui a encore toute sa compta sous DOS !

Tu vois il y a pire que toi.

Modifié par bigbernie