Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous les forumeurs !

voilà je suis super nul et je n'arrive pas à trouver une methode simple pour me creer une selection de musique a transferer sur mon baladeur mp3 :-(

je passe par le menu synchronisation du lecteur windows mais celui -ci ne me met pas forcement les titres que je désire ...

un petit exemple:

je désire mettre sur mon lecteur une selection

1:mon mp3 est vide est pret a recevoir (bien sur il est connecté via usb)

2:comment choisir un titre d'un album à partir de de mes echantillons de musique ?

puis un autre d' un autre album etc...

voilà en gros mon petit probleme avez vous une solution simple et détaillée pour faire cela rapidement le matin avant d'enclencher dans les transports en commun.

merci de vos réponses par avance!

:P

Posté(e)

Je ne sais pas ce que tu as comme lecteur MP3 et si j'ai bien compris ta question. Dans la plupart des cas, ton lecteur, une fois connecté à ton PC est détecté comme un disque supplémentaire.

Double clique sur le poste de travail et tu devrais le voir.

Ensuite, il te suffit d'un simple glisser-déposer de tes fichiers pour les mettre sur ton balladeur.

En revanche, tu dois passer par une compression de tes albums qui sont sur CD. Tu les transformes en mp3 ou autre ogg avant de pouvoir les transférer.

Si ce n'est pas ta question excuse moi amis c'est ce que j'en ai compris.

Posté(e) (modifié)

oui c'est ma question mais comment faire pour passer par une compression il me suffit d'extraire les titres contenus sur les cd ?

ensuite si j'ai bien compris je clique sur un titre avec mes 2 fenetres ouvertes l'une ma musique et l'autre le lecteur et je dépose les titres qui m'intereses dans mon balladeur packard bell pour pas faire de pub ;

j'va essayer merki !

edit / ça marche merci beucoup je vais me regaler dans le RER demain !

Modifié par neofrite