Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

pour ta carte son pci::

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=1992

si tu utilises ta carte son pci,tu désactives ds ton bios(integrated periph. ac97 sur disable).

c'est bien de l'AC97 ton chipset audio??

si tu utilises ton chipset audio,tu mets sur enable ton audio ds le bios et tu

e leves ta cs pci.

pilotes AC97 realteck::

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1365

Je sais pas quoi te dire d'autres :P

Posté(e)

Hello Choupinou

Dans les propriété son> paramètres avancés>options>propriétés, c'est bien ta nouvelle carte son qui est indiquée comme "périphérique mélangeur" ? Because j'ai eu l'impression d'acheter une carte son qui ne marchait pas (aureon 5.1 fun), mais c'était là qu'était le problème...

Sinon, driverguide.com, tu t'inscris sous une adresse quelconque, puis tu télécharges tous les drivers qui te manquent...

A ++

Posté(e) (modifié)

Merci 1000 fois pour vos réponses! :-(

Pour Angélique:

En fait avant j'avais une carte son intégrée, mais il y a eu un problème: une erreur (no 88780078) quand j'ouvrais winamp, et plus aucun son. Mes recherches m'ont poussé à racheter une nouvelle carte, mais il y a le même problème avec ma nouvelle carte.

J'ai d'abord désactivé la carte intégrée dans le bios, avant d'essayer d'installer la SB live, mais ca ne marche pas! :-P

Sais-tu ou je peux trouver ces driver, parce-que je n'arrive pas a les télécharger sur ton site?

Pour The_Bird:

La case Propriétés avancés est grisée dans "propriétés son":

sanstitre13pa.gif

(je précise que les autres onglets sont égalements grisés.. :-P )

Merci encore d'avoir répondu! :P

Modifié par Choupinou
Posté(e) (modifié)
Merci 1000 fois pour vos réponses!  :-(

Pour Angélique:

En fait avant j'avais une carte son intégrée, mais il y a eu un problème: une erreur (no 88780078) quand j'ouvrais winamp, et plus aucun son. Mes recherches m'ont poussé à racheter une nouvelle carte, mais il y a le même problème avec ma nouvelle carte.

J'ai d'abord désactivé la carte intégrée dans le bios, avant d'essayer d'installer la SB live, mais ca ne marche pas!  :-P

Sais-tu ou je peux trouver ces driver, parce-que je n'arrive pas a les télécharger sur ton site?

Pour The_Bird:

La case Propriétés avancés est grisée dans "propriétés son":

sanstitre13pa.gif

(je précise que les autres onglets sont égalements grisés.. :-P )

Merci encore d'avoir répondu! :P

500131[/snapback]

Oups ??? :-P

Et dans le gestionnaire de périphérique, pas de point d'exclamation ? Tout va bien ? (Euh... Façon de parler...)

Edit : dans "propriété son>voix et propriété son>audio, c'est la sb24 live qui apparaît ?

Modifié par The_Bird
Posté(e)

Un truc qui m'a échappé :

500131[/snapback]

Relis le mien de message, tu sauras :P (Driverguide.com)

A ++

Posté(e)

Oui tout baigne dans le gestionnaire de périphérique:

sanstitre13xv.jpg

Edit : dans "propriété son>voix et propriété son>audio, c'est la sb24 live qui apparaît ?

Non aucun périphérique n'est recconnu :P

Pour les drivers, je vais m'inscrire sur ton site! Autant pour moi :-( !

Posté(e)

désinstalle correctement tout ce qui concerne créative avant,via ajout/supp.de prog,désinstaller via le gestionnaire de périph,tu supp. tout ce qui concerne créative de ton pc.

En multipliant les installes de pilotes et désinstalle car ne fonctionnent pas,il reste des résidus.Vois avec drivercleaner(dispo sur zeb )s'il ne soccupes pas des cartes sons créative.

le lien la fonctionne.

bon courage :P

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=2977

Posté(e) (modifié)
OK merci beaucoup! :P je vous tiens au courant!

500767[/snapback]

Salut !

Comment tu vas ? je viens aux nouvelles ! alors tu as reussi a resoudre ton bleme ??

Parce qu`il est vrais que lorsque tu as un bleme comme ca c`est toujour embetant quand on ne trouve pas de solution de suite !!

@+

Modifié par Leon2
Posté(e)

Coucou! :P

je suis en plein dedans! J'ai quelques problèmes avec l'assistant ajout de materiel mais ca devait aller! Je vous tiens au courant!