Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment overclocker pentium 4 2.66ghz??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir commment faire pour overclokcer mon pc hp pavillion de 2003

il a 2.66 ghz et 768mo de ram dont une barette de 512 pc 3200 et une de 256 pc 2700

merci de répondre

mon mail c nomail@spam.com

et aussi je voulais savoir si je mettais une barette de 512 pc 2700 est ce que celle de 512 que je possede(pc 3200) satapteré a celle de pc 2700??

merci de répondre

L'InFoRmAtIcIn En HeRbE

lol

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir commment faire pour overclokcer mon pc hp pavillion de 2003

il a 2.66 ghz et 768mo de ram dont une barette de 512 pc 3200 et une de 256 pc 2700

merci de répondre

mon mail c nomail-acharné-inside@spam.com

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Salut,

as tu déja commencé par lire le tuto sur l'overclocking que j'ai fait : ici

Si c'est incompréhensible pour toi, tu peux me contacter sur msn (voir mon email en privé)

Cordialement

Posté(e)

merci de répondre

mon mail c nomail-et-bien@spam.com :-(  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :biere:

497069[/snapback]

Salut a toi Tibb bienvenu sur le forum de zebulon!

Pour avoir une reponse tu n'est pas obligé de donner ton addresse email (imagine si des gens mal intentionés passeent par la... pauvre boite hotmail!!! :P )

En ce qui concerne l'overcloking (=o/c) tu ne pourras rien faire car ton pc est un HP et comme tous les pc de marques, le bios est bridé donc tu ne pourras pas pratiquer l'o/c... Ensuite si tu veux avoir des connaissances en o/c lis ca: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55701

Et pour ton prochain pc si tu veux pratiquer l'o/c va chez un assembleur ou monte ton pc tout seul!

@ ++

Posté(e)
En ce qui concerne l'overcloking (=o/c) tu ne pourras rien faire car ton pc est un HP et comme tous les pc de marques, le bios est bridé donc tu ne pourras pas pratiquer l'o/c... Ensuite si tu veux avoir des connaissances en o/c lis ca

497106[/snapback]

completement faux, certains pc supporte l'o/c, actuellement je suis sur un hp de 2003, et il possede des fonctions d'oc (je precise que ce n'est pas le mien, mon mien est tout beau monté par mes soins)

^^

Posté(e)

Pyrex aurait-il honte d'avoir un HP ? :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

pour un "Gamer" c'est une honte , pour une personne " Lambda " qui se sert d'un pc juste comme ca (bureatique , net et petits jeux) , ca suffit mais apres pour modifier la machine , c'est moins évident ; niveau refroidissement , bios , composant ca devient délicat ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...