Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment overclocker pentium 4 2.66ghz??

Messages recommandés

Posté(e)

un Gamer ou Hardcore Gamer est une personne pour moi qui n'achete son pc que pour jouer , et c'est pas HP qui va rivaliser avec un pc assemblé , sinon , avec 2.66ghz une CG correcte et 768mb , si tout les jeux passent pas , c'est qu'il y aurait un probleme quelque part ( maintenant , niveau graphismes , tu ne pourrais pas mettre tout a fond ca c'est sur ) .

Posté(e)

1_tu me parles bien s'il te plait , je ne t'ai pas mal parlé moi

2_qui te dis que ta carte est meilleure ?? je n'ai pas critiqué ta carte, ni dis que la mienne était meilleure ou moins bien

3_je vois pas pourquoi tu parles d'argent....

4_parles francais merci :P

5_je n'ai pas critiqué ton pc, sache que mon premier pc acheté neuf était un "medion" donc c'est du style HP et autres marques.

Posté(e)
pc2100 = 333mhz DDR ( 166mhz)

501943[/snapback]

LACHE LA MOQUETTE DESUITE !!! :P

Petit rappel

PC2100 soit un débit théorique de 2,1 Go/s à 266MHz (2x133)

PC2700 2x166 soit 333MHz --> débit théorique 2.7 Go/s

PC3200 2x200 soit 400MHz --> 3.2 Go/s

PC4000 2x250 soit 500MHz --> 4 Go/s

etc etc

et avant PC1600 / 2x100 / 1.6 Go/s

Le tout en 64bits sauf en Dual DDR ou l'adressage se fait donc sur 128bits...

Posté(e)

apres pour modifier la machine , c'est moins évident ; niveau refroidissement , bios , composant ca devient délicat ...

497564[/snapback]

Niveau refroid généralement c'est plutôt bien refroidis... bonne alim, gros ventil ds la tour, guidage de l'air... ils font de longues garanties c'est pas pour rien...

mon premier pc acheté neuf était un "medion" donc c'est du style HP et autres marques

Vois pas le rapport entre HP très bien intégré dans le domaine professionnel, qui utilise des cartes mère et des bios modifiés spécialement pour eux et médion qui est un monteur pour carrefour, la qualité est loin d'être la même à tous les niveaux (boitier, alim...clavier...)

pc2100 = 333mhz DDR ( 166mhz)

:P

tu nous prépare le bétisier du forum ?? :-(

Posté(e)
Bonjour j'aimerais savoir commment faire pour overclokcer mon pc hp pavillion de 2003

il a 2.66 ghz et 768mo de ram dont une barette de 512 pc 3200 et une de 256 pc 2700

merci de répondre

mon mail c nomail@spam.com

et aussi je voulais savoir si je mettais une barette de 512 pc 2700 est ce que celle de 512 que je possede(pc 3200) satapteré a celle de pc 2700??

merci de répondre

L'InFoRmAtIcIn En HeRbE

lol

497061[/snapback]

Bon c'est quoi ton chipset ?

Posté(e) (modifié)

ok j'étais pas tres en forme sur le coup de la ram en 266mhz ^^

mais faut pas s'exciter pour autant hein :-P

pour ce que tu dis sur les HP , ils sont pas fait pour overclcoker alors tu me diras la ou ils sont soit disant super refroidis et bien aérés.... , gros ventilos et bonne alim , ca se saurait si c'était le cas :P:-(

tu sauras qu'une garantis n'est valable que si le boitier n'est pas ouvert et pas de pc overclocké bien sur :-P

medion n'est pas un assembleur pour carrefour , mais pour tout le monde , c'est un assembleur allemand qui prend des pieces MSI et autres ...

entre un boitier Hp et un mdeion .... , médion a des alim Fortron ( bonne qualité) et donc des CM et CG MSI et autres .

PS : la fonction éditer ca existe :-P:-P

Modifié par judelamad
Posté(e)
ok j'étais pas tres en forme sur le coup de la ram en 266mhz ^^

mais faut pas s'exciter pour autant hein  :-P

pour ce que tu dis sur les HP , ils sont pas fait pour overclcoker alors tu me diras la ou ils sont soit disant super refroidis et bien aérés.... , gros ventilos et bonne alim , ca se saurait si c'était le cas  :-(  :-P

tu sauras qu'une garantis n'est valable que si le boitier n'est pas ouvert et pas de pc overclocké bien sur  :-P

medion n'est pas un assembleur pour carrefour , mais pour tout le monde , c'est un assembleur allemand qui prend des pieces MSI et autres ...

entre un boitier Hp et un mdeion .... , médion a des alim Fortron ( bonne qualité) et donc des CM et CG MSI et autres .

PS : la fonction éditer ca existe  :-P  :-P

502023[/snapback]

Ben écoute ça fait bien 2 ans que j'ai pas eu de HP mais mon dernier Pavilion avait une bonne alim PFC actif, un ventil de 92x92x25 silencieux monté sur un conduit d'aspiration direct au proc... la qualité du boitier n'a rien à voir avec médion (insonorisation, conduction thermique...)

Pour ce qui est des cg ou cm msi :

1°) hp utilise aussi la même chose comme toutes les grandes marques... mon hp avait une crush1 à l'époque...

2°) msi fait de tout et vraiment de tout notamment de l'entrée de gamme alors vanter msi bof bof....

Merci pour le coup du boitier ouvert pour la garantie.... mais ça marche s'il a été ouvert y'a rien pour vérifier le contraire... par contre bien-entendu si tu grilles ton proc sur un Oc raté c sûr... :-P

Pis bon on connait toujours pas son chipset pour voir si y'a un clockgen pour lui :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...