Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ce message concerne-t-il l'interface réseau correspondant à ton modem ou à une carte réseau de ton PC?

Ce message est caractéristique d'une carte réseau configurée pour obtenir automatiquement une adresse IP par protocole DHCP. EN l'absence de réponse d'un serveur DHCP, la carte réseau se verra attribuer une adresse en 169.254.x.x et windows t'indiquera le message d'avertissement que tu nous cites.

Vérifie dans tes connexions réseau à quelle interface ce message s'applique et, le cas échéant, configure ta carte réseau avec un adressage fixe du type 192.168.0.1/255.255.255.0

Posté(e)

salut , j'ai eu exactement le meme probleme. Peux tu aller dans le cmd (démarrer/exécuter et tape cmd) et tester les ping suivant :

"ping 216.239.33.100"

et "ping www.google.fr"

merci de me communiquer les résultats :P

Posté(e)

Salut, sa me met paramettre ping incorrect. Pour Greywolf, cela concerne l'interface réseau correspondant de mon modem. Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tousn j'ai un problème:

J'utilise AOL et j'ai un modem Speedtouch (Celui fournit, connu des utilisateurs d'AOL) et j'ai une icone dans la barre des taches qui apparait (celle avec les deux écrans, avec un poin d'exclamation) et qui dit que la connectivité est limité ou inexistante. J'ai essayer de réparer mais rien a faire! Merci de votre aide.

497249[/snapback]

Bjr.

J'ai eu le même problème avec un autre matériel. Voila comment j'en suis sorti:

Cliquer sur démarrer - connexions - afficher toutes les connexions.

clic droit sur la connexion active - statut

décocher la case "m'indiquer si la connectivité est ..."

Dis moi si ça marche.

A+

Modifié par annagram
Posté(e) (modifié)

Oui sa marche mais je c'est pas si le problème est réglé car sa enleve juste l'indication mais merci beaucoup!!

@+

EDIT: En fait c'est bon vu que a coté de Réparer il est dit qu'il n'y a plus d'erreur. Merci

Modifié par ShYrYoU