Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Noisette, bonsoir à tous,

J'ai bien lu que tu étais parvenue à installer EasyCleaner !

S'il te plaît, lorsque tu veux répondre, il te faut cliquer sur "Répondre" tout en bas de la discussion, entre "Flash" et "Options".

Reproduire systématiquement le post précédent gespille de la place et rend la discussion difficile à lire !

Posté(e)

Yessss, merci IPL, j'étais toute gênée de cette fausse manoeuvre, désolée !

Est-ce que mon dernier log montre encore quelque chose d'anormal ?

J'ai perdu les barres d'outils "Programmes","Office" et "Bureau" qui s'affichent normalement en haut de l'écran ... yapu ! Je consulte un autre forum de Zébulon pour les retrouver ...

Bon vendredi à tous :P

Posté(e)

Bonjour Noisette, bonjour à tous,

Pas d'éléments infectieux dans ton rapport HijackThis, juste :

- O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)

- efface toutes les lignes O16

(vraiment trop !)

J'ai perdu les barres d'outils "Programmes","Office" et "Bureau" qui s'affichent normalement en haut de l'écran ... yapu !
Quelles sont ces barres d'outils ? Quel logiciel ? Internet Explorer ? FireFox ?
Invité tesgaz
Posté(e)
J'ai perdu les barres d'outils "Programmes","Office" et "Bureau" qui s'affichent normalement en haut de l'écran ... yapu ! Je consulte un autre forum de Zébulon pour les retrouver ...

Salut à tous

menu démarrer ->programme -->outils microsoft office -->gestionnaire microsoft office

Posté(e)

Bonjour Noisette, tesgaz, bonjour à tous,

Ah c'était ça ??? merci tesgaz ! :P

Posté(e)

Bonjour IPL, Bonjour Tesgaz et merci, mes barres sont revenues !

IPL, j'efface les derniers éléments que tu m'as indiqué ... oufff c'est fini, tout est en ordre ! Mais je vais botter les fesses de BigFishGames, ils ne l'auront pas volé, yesssssss.

Longue vie au Forum et à ses membres :-(

Noisette :P

Posté(e)

Bonsoir Noisette, tesgaz, bonsoir à tous,

Merci pour les bonnes nouvelles et ton sourire !

Bonne soirée ! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous :-(

Pour en revenir à truefindpage, j'ai vu la clé qui l'introduit, c'est un URL en colonne "valeur" ... est-il imaginable de modifier la valeur pour la rendre inoffensive et conserver la barre d'outils BigFish ? C'est juste pour le fun car je me passe bien de cette barre.

D'autre part, les barres d'outil qui se perdent, c'est à cause de la suppression de cette ligne :

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

On dirait que OSA.EXE fait pas mal de choses dans Office, d'après ce que j'ai lu en tapant son nom sur Google. Si tu m'as demandé de le supprimer, IPL, est-ce qu'il est susceptible d'être infecté ? Je me suis permis de le rétablir et mon PC réagit un tout petit peu plus vite, c'est normal.

Sinon, il est devenu très lent au démarrage, je suppose que c'est le prix à payer pour être sécurisé par Ewido ?? La période d'essai gratuite terminée ... je l'ai acheté car très efficace, merci du conseil, IPL, je n'ose plus le désactiver :P

Bonne fin de journée à tous.