Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi c IE qu'a morflé ???


2DSP

Messages recommandés

Voilou, j'ai fait une malheureuse expérience :

 

 

 

J'ai installé AVP (l'antivirus...) pour voir ce que ca donné (c la version home pro en éval) puis je regarde la bête, etc... Là, au bout de 10mn, je m'apercois que j'ai oublié de virer Norton AV 2001, je me dis que ca sert à rien d'avoir les 2, donc je le deinstall (norton). Ca reboot, sympa, bon, AVP ne me plait pas, pas trop le temps d'approfondir la chose, ferai ca plus tard. Oups, là commence les problèmes :

 

 

 

asuppr1.gif

 

 

 

Voui, c pas gagné ! je regarde par le menu démarrer, oups, pas de raccourcis pour le virer ...grrrrr ! Bon, je passe en manuel, je desactive le service, je vire ca du HDD et je passe un coup de regcleaner. Je reboot, re-problème :

 

 

 

ie_off1.gif

 

ie_off2.gif

 

 

 

Ca m'emmerde un peu de plus avoir IE qui m'affiche correctement les pages !

 

Je decide de re-installé la version 5.5, pas possible because la version que j'ai est plus rescente, et windowsupdate est dans les choux, re-grrrrrrr !

 

 

 

Auriez vous une idée pour me sortir de cette galère ??? svp...

 

 

 

ps : TBird 900MHz (pas overcl), 512Mo PC133, W2000 SP2 Fr le tout en parfait santé avec ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un vieux cd d'un magazine avec ie 5.5fr dessus... viens a paris le 15 pour l'apero je te le file lol

 

nan je c pas demande voir si ya pas k1k1 ki a ce cd je ten dis plus ce soir si tu veux avec les references le n° du mag etc...

 

sinon si tu as fais un windoz update normalement il save les fichiers telecharger sur le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, windows update est dans les choux quant je passe avec ce qui reste de IE et comme tu t'en doutes, sous Mozilla, ca marche pas icon_biggrin.gif

 

 

 

D'ailleurs, Outlook 5 n'est pas touché.

 

 

 

Si vous avez une adresse ou je peux télécharger IE v5.5 Fr, je suis preneur en espérant que ca fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon, c rentré dans l'ordre icon_smile.gif

 

 

 

HeAdLeSs ..> c bon, j'avais récupéré sur le site de Microsoft l'install de IE v5.5 Fr par le net avec Mozilla (les scripts avaient explosé sous IE et ne fonctionnaient plus...)

 

 

 

Buccaneer ..> J'ai cru comprendre qu'avec IE éradimachinchose (la version béta pour w2000), tu ne pouvais plus installer IE derrière ???

 

 

 

Enfin bon, j'ai vu quant il rebootait, qu'il installait des truc pour les fichiers systèmes (je pense au menu de desinstallation sous 2000 en autre) et qu'effectivement, ca marchait beaucoup mieux après !!!

 

 

 

Voilou, no panic, je maitrisai la situation de toute facon ...non ? comment ca ??? icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...