Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Juste pour saluer  ipl  :P

498222[/snapback]

Salut Clément....alors je testerai ewido, que je n'ai pas encore fait.

Posté(e)

Bonsoir philae, Clément64, bonsoir à tous,

Salut Clément....alors je testerai ewido, que je n'ai pas encore fait.

498229[/snapback]

Non philae, n'installe pas Ewido !

Ewido est un logiciel commercial à l'essai !

Si tu l'installes, tu as le logiciel commercial pendant 14 jours gratuitement et ensuite, soit tu paies, soit tu n'as plus que la version light et là, je ne sais pas si elle est bien efficace !

Donc, mon conseil : si tu télécharges juste pour voir, tu "gaspilles" la période d'essai !

A ta place, je n'installerais qu'en cas de pépin !

Moi je viens de le faire et il est bluffant : il scanne longtemps mais il trouve beaucoups!!
Comment se fait-il qu'il trouve des fichiers infectés chez toi ?
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Le test de MacPeter sur Pca si vous voulez : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=173016

La version payante comporte en plus un mode résident et un scan de la mémoire vive.

La version free garde le scan du système, et la possibilité de mettre en quarantaine ce qu'il trouve. Tout en gardant les majs. parfois pluri-quotidiennes!

Pour répondre à Ipl, je ne sais pas, c'est ça qui m'a surpris... pourtant on ne dirait pas des "faux".

Modifié par Clément64
Posté(e)
Non philae, n'installe pas Ewido !

Ewido est un logiciel commercial à l'essai !

Si tu l'installes, tu as le logiciel commercial pendant 14 jours gratuitement et ensuite, soit tu paies, soit tu n'as plus que la version light et là, je ne sais pas si elle est bien efficace !

Donc, mon conseil : si tu télécharges juste pour voir, tu "gaspilles" la période d'essai !

A ta place, je n'installerais qu'en cas de pépin !

OK ipl, alors je n'installe pas. Remarque mon pc tourne tellement bien, qu'à la limite, je ne vois pas trop pourquoi je le ferai.

merci

Posté(e) (modifié)

QUOTE(Clément64 @ Écrit le aujourd'hui à 21h41)

Moi je viens de le faire et il est bluffant : il scanne longtemps mais il trouve beaucoups!!

A ta place, je fouillerai un peu pour vérifier les "résidus" qu'il t'a trouvé car, moi je l'utilise depuis longtemps et il ne m'a jamais trouvé que des broutilles sans intérêt mais, c'est peut être aussi pour te forcer la main en te faisant peur avec des faux positifs, comme beaucoup d'antispy commerciaux.

Modifié par megataupe
Posté(e)

Pas de quoi Clément. Tu trouveras un savoureux complément d'information sous ce

lien :

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...highlight=ewido

Pour ma part, je reste dans l'expectative par rapport à ce soft, comme pour A2 d'ailleurs. Pourquoi ne pas tester Tauscan de la très brillante équipe d'Agnitum (Ouspost firewall notamment).

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde.

Une question. J'ai Microsoft antispyware en anglais.

Le lien que vous donnez, il faut pour le français, supprimer l'anglais ou on peut télécharger le français par dessus ?

Merci de votre réponse.

A plus tard.