Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

CM msi ms6701

p4 2.67

BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG

sis648

overclocking p4 2.67 @ + pas possible par bios, cette version de bios ne donne pas la possibilite du changer la frequance ,comment faire pour monter @ 2.8 Gh???????

Posté(e) (modifié)

CPUcool , oui comme d'autres programmes d'overclocking dont je n'ai plus le nom en tete

bonne chance et tiens nous au courant :P

Modifié par judelamad
Posté(e)

+2.75Ghz INSTABLE t 54 C VCORE-1.48-1.49V .je pense vcore insuffisante important alimentation -350W(suffisante) ,si vcore et 1.54-1.55V possible alle plus de 2.75 ou moin 2.8Gg

me je conne pas common rogmone vcore avec cpucool se marche pas??????????.

Posté(e)
+2.75Ghz INSTABLE t 54 C VCORE-1.48-1.49V .je pense vcore insuffisante important alimentation -350W(suffisante) ,si vcore et 1.54-1.55V possible alle plus de 2.75 ou moin 2.8Gg

me je conne pas common rogmone vcore avec cpucool se marche pas??????????.

Alors

a 2.75Ghz c'est instable temperature a 54° Vcore a 1.48 1.49. il pense que le vcore est insuffisant. il se pose a la question si son alim de 350W est suffisante ? Si il met le Vcore a 1.54 1.55 Volt serait il possible d'aller a 2.75 ou 2.80 Ghz.

Et cpucool ne marche pas un truc comme ça :-(

en gros c'est ça :P

Posté(e)

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

ce lien pour vérifier si ton alim suffit .

ensuite , essaie de faire des tests avec des jeux ou des programmes qui demandent un max a ton cpu et voit la température , si t'as de la marge , augmente le vcore encore un peu (surtout si t'es instable )

vérifie aussi si la fréquance de ta ram est pas trop élevée en rapport avec sa fréquence de base

++