Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est bien comment fedora?

498903[/snapback]

je suis débutant mais j'ai testé mdk 10.1 et j'ai eu plein de problèmes (suis pas doué aussi :P ). et puis je trouve que HardDrake est pas très pratique.

mais avec Fedora C3 c'est un régal :-( il m'a reconnu mon routeur de suite et j'ai rien eu à configurer

Modifié par NIKOSIX

Posté(e)

bonjour,

je viens de mettre a jour la 10.1 vers la mandriva linux 2005 le pas vu grande diffrence.

je prefere fedora , meme si elle me pose des problemes de mount de certains usb (pas automatique a l'insertion ).

a+

Posté(e)

Pour les clefs usb, Konkeror (mode superutilisateur) me les détecte bien, par contre c'est vrai qu'en mode normal il ne les affiche pas

Posté(e) (modifié)
merci pour vos reponses

où puis je trouver facilement fedora ?

faut'il avoir une patition de libre?

499538[/snapback]

salut

veux-tu conserver mandriva? si non, fedora reconnaitra, lors de l'install, les partitions linux et te demandera si tu veux les utiliser pour ta nouvelle install. formate toutes les partitions et installe ta nouvelle version

bon courage

@+

Modifié par Serguei
Posté(e)
salut

veux-tu conserver mandriva? si non, fedora reconnaitra, lors de l'install, les partitions linux et te demandera si tu veux les utiliser pour ta nouvelle install. formate toues les partitions et installe ta nouvelle version

bon courage

@+

499638[/snapback]

mais ou trouver fedora? pour pc

et quel version prendre?(1 2 3 ou4?ien a d'autre?)

Posté(e)
mais ou trouver fedora? pour pc

et quel version prendre?(1 2 3 ou4?ien a d'autre?)

499648[/snapback]

salut

Regarde ici

il y a un truc qui marche bien c'est google! :P

sinon prends la fedora core 3 en dvd ou cd mais surtout la x86 pour ton pentium

bon courage

@+

Posté(e)

c'est bon j'ai les 4 cd mais j'ai un autre probleme je c'est pas comment faire pour partitionner sans perdre de donné car mes disque sont deja utilisé