Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais si tu me donne ton adresse e-mail j'ai le guide sur mon disque dur. (5MB)

5MB, ca fait un peu chaud pour ma bal !!!

Utilise ce site pour stocker ton fichier puis post le lien, je regarderai de plus près car je ne connais pas la marque (mais bon, à part Asus, Gigabyte et Via, je ne connais rien :P )

http://www.yousendit.com/

Mais suis le conseil d'angelique avant, ca peut sûrement venir de là le pb.

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de bouger un jumper sur ta CM car c'est fait automatiquement (cf p27).

Cependant essaye d'aller voir dans le BIOS pour t'assurer que tu ne dois pas tout de même faire des modifs.

Sinon, je ne vois pas trop quelle pourrait être la cause de ton pb, désolé

Posté(e)
Tu n'as pas besoin de bouger un jumper sur ta CM car c'est fait automatiquement (cf p27).

Cependant essaye d'aller voir dans le BIOS pour t'assurer que tu ne dois pas tout de même faire des modifs.

Sinon, je ne vois pas trop quelle pourrait être la cause de ton pb, désolé

499012[/snapback]

Je ne voi rien qui me semble etre pour ca dans le bios.

Si le processeur est defectueu, je doi le tester comment?

Posté(e)

Slt, en reponse a t as quetion j ai une question, regarde si ton cpu ne serait pas un P4 prescott ( 1M de mem cache / c marque sur la puce ). Si c est le cas , alors rien d anormal car la Aopen AX45F-4DN ne gere pas les cpu prescott. Ne cherche pas a flasher le bios car seul la version 1.01 est dipo. La personne qui t as vendu cette puce avec cette carte mere n a pas bien fait son travail..... de meme avec du celeron D

Si je peux te conseiller : CM Aopen AX4SG-UN

ciao, et si tu veux des renseignements sur du materiel aopen hesite pas :P