Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour-victime comme pas mal d'autres des défaillances IE,j'ai téléchargé et installé Power IE6.Si ce log s'avère efficace quant à la réparation ou la réinstallation IE,il provoque -chez moi du moins -pas mal de pbls avec les logs d'office 2003 pro.

Ainsi lorsque j'ouvre word,excel ,etc...j'ai la notification suivante "windows installer prépare l'installation" ,puis cette autre notification "le composant que vous essayez d'atteindre se trouve à un autre endroit ou sur un support amovible".

power IE.msi ou power IE v3 est à rechercher pour continuer l'installation????

Il faut cliquer une dizaine de fois sur "annuler" pour obtenir l'ouverture de word ou un autre log d'office.

Une fois Power IE6 désinstallé ,le pbl disparaît et les logs d'office s'ouvrent normalement.

Mon pc fonctionne sous xp pro sp2.

Si qq'un a rencontré les mêmes pbls ou est parvenu à régler ce pbl entre Power et office ,je suis preneur...Amicalement et à+

Posté(e)

Bonjour-victime comme pas mal d'autres des défaillances IE,

Salut

[troll:ON] :P:-(

Maso?

passe à Firefox_moox 1.03 ou à Opera8 ,plus besoin de PowerIE6 ...adieu IE6 et ses failles et autres instabilités !

[troll:OFF] :-P:-P

@+

Posté(e)

Bonjour hekk et merci de ton post-j'utilise alternativement fire fox et Ie,mais le fait d'utiliser fire fox n'empêche nullement la notification d'IE exe"IE exe a rencontré un pbl et doit fermer".Je pense que même en utilisant fire fox ,IE reste de la partie.

Merci aussi de ton post coolman-je crois que je vais essayer IEeradicator pour une réinstalllation d'IE .

Amicalement et à+