Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ce n'est pas un problème mais juste une question. Je possède 768mo de ram en 2 barettes:

-une de 512

-une de 256

J'ai la barette de 256 sur l'emplacement n°1 ( celui où il était lorsque j'ai acheté le PC ) et j'ai rajouté la 2nde dans le 2nd emplacement. Il y a-t-il une différence si je met celle de 512 dans l'emplacement n°1 et celle de 256 dans le n°2 ou alors c'est la même chose?

Merci @+

Posté(e)
Bonjour à tous.

Ce n'est pas un problème mais juste une question. Je possède 768mo de ram en 2 barettes:

-une de 512

-une de 256

J'ai la barette de 256 sur l'emplacement n°1 ( celui où il était lorsque j'ai acheté le PC ) et j'ai rajouté la 2nde dans le 2nd emplacement. Il y a-t-il une différence si je met celle de 512 dans l'emplacement n°1 et celle de 256 dans le n°2 ou alors c'est la même chose?

Merci @+

498583[/snapback]

En principe non , mais bon l'informatique étant ce qu' elle est ... Le mieux est que tu fasses l' essai ; dans le pire des cas , ton PC ne bootera pas , c' est tout .

Posté(e)

Salut,

si ton procs est comme la majorité des procs ça ne changera rien, si ton procs tourne en bicanal tu marchera mieu si tu as une barrette dans chaque emplacement mais l'emplacement selon la taille de ta ram ça ne changera rien