Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aurai souhaité de l'aide concernant le partage d'une connexion internet par wifi. Celui ci marche par hub, les 2 pcs se voient, et j'ai une freebox sur le pc1, j'aurai donc souhaité que pc2 puisse s'y connecter sans avoir à mettre celle ci en routeur ou autre (je veux la garder branchée sur pc1). Ainsi j'ai, sur pc1, activé "partage de connexion internet" sur les propriétés de la connexion freebox (dans connexions réseau). De cette manière, le pc2 semble se remuer en m'affichant dans ses connections réseau, à l'emplacement "passerelle internet" le nom du pc1. Seulement ensuite je ne sais plus quoi faire, pour configurer car internet explorer ne fonctionne pas. merci pour votre aide

Posté(e)

moi j'ai une petite idee elle consiste a effacer toute te connection style FREE etc .. pour qu'il reste seulement la connection vers ta free box apré il suffi d'aller sur internet explorer et le tour et jouer si ton pc1 et brancher par ethernet biensur sino poru wi fi j'en sai rien !

Posté(e)

bah si c à peu près ce qui se passe, j'ai désactivé toutes les connecs sur les 2 pcs, sauf celles du réseau wifi et sur pc1 celle de la freebox, de plus ma freebox est en usb, mais ça change vraiment quelquechose ? elle est de toutes façons considérée comme une connexion réseau ...