Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprime écran


Messages recommandés

Salut,

 

Pour pouvoir poster une image, il faut s'inscrire sur un site comme "http://imageshack.us/index3.php" , c'est gratuit, ensuite suivre la procédure :

 

1) Télécharge une image de film sur ton DD

2) Dans ImageShack, zone "file" tu fais une recherche de ton image avec l'onglet "Choose"

2) Clique sur "Host it"

3) Apres quelques secondes, quelques lignes de fichiers hostés vont s"afficher.

4) Copie/colle une de ces lignes sur ton post Zébulon et le tour est joué.

 

NB : Autre possibilité

rapidshare

hiboox

 

En espérant avoir répondu à ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour pouvoir poster une image, il faut s'inscrire sur un site comme "http://imageshack.us/index3.php" , c'est gratuit, ensuite suivre la procédure :

 

1) Télécharge une image de film sur ton DD

2) Dans ImageShack, zone "file" tu fais une recherche de ton image avec l'onglet "Choose"

2) Clique sur "Host it"

3) Apres quelques secondes, quelques lignes de fichiers hostés vont s"afficher.

4) Copie/colle une de ces lignes sur ton post Zébulon et le tour est joué.

 

NB : Autre possibilité

rapidshare

hiboox

 

En espérant avoir répondu à ta question !

499033[/snapback]

 

Merci de ta reponse tés compléte , mais voici ce que ca me marque : le document ne contient aucune donnée.

 

Pourtanty un doc. donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit complément à Coolman :

 

les hébergeurs d'image spécifient les formats et poids (en Ko) acceptés, la plupart du temps des images en .JPG .

 

Pour afficher sur les forums essayer de ne pas dépasser 50-60 Ko (souci de ne pas surcharger les énormes bases de données).

 

Rappel : dans Photoshop par exemple il y a une otion "enregistrer pour le web" qui "dépollue" l'image et l'allège souvent de 200 à 300 % sans trop perdre de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

lol je vois que personne ne comprend mon probléme;

 

Donc faite comme moi :

 

Touche "impr écran syst" , ensuite je colle le truk dans paint, j'enrigistre apré jle mais dans imageshak (ou un otre).

 

Et ca marche pas ..............

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche "impr écran syst" , ensuite je colle le truk dans paint, j'enrigistre apré jle mais dans imageshak (ou un otre).
Là , au moins c'est clair

 

Essayes d'installer, si ce n'est pas déjà fait, la machine virtuelle de Java Sun

Java JRE SE 1.4.2.08

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi faudrait installer la machine virtuelle de Java Sun
En fait, il peut arriver que certains navigateurs ne puisses pas afficher correctement des images, quelques fois cela se caractèrise pas des carrés contenant une croix rouge à la place de celles-ci. C'est pour cela que je précaunisait l'installation du runtime de java qui "pourrait" éventuellement règler le problème de Sansom, en paliant ainsi aux carences de la machine virtuelle Microsoft.

Dailleurs à ce propos, une mise à jour du MDAC Microsoft (Microsoft Data Access Components) serait intéressante à tester !

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...