Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

PIII 933 O/C 1050 + 384 Mo ram + Ati radeonVE 32 Mo sur Asus CUSL2-M

Le lancement de mandrake 10.1 après installation sans aucun incident ne sa fait pas alors que la Mandrake Move , elle s'installe et fonctionne parfaitement :P:-(

Un coup de pouce pour un vrai Noob sur linux, merci

Posté(e)
Le lancement de mandrake 10.1 après installation sans aucun incident ne sa fait pas

pas tres clair tout ca :P qu'est ce qui ne ce fait pas :-( le lancement de l'interface graphique

est ce que tu as un message d'erreur ?

Posté(e) (modifié)

Ne chipotons pas sur la faute de frappe " ne se fait pas" soit le lancement ( Au passage c'est le sujet de la phrase...programme CE1 école primaire ).

La réglette bleue de chargement s'arrête après 2 secondes...voili voilà. Aucun message d'erreur . satisfais....à toi

Modifié par bronson
Invité tesgaz
Posté(e)
La réglette bleue de chargement s'arrête après 2 secondes...voili voilà. Aucun message d'erreur . satisfais....à toi

salut,

quand la réglette démarre, tu appuyes sur la touche Echap

ici tu verra tout ce qui ce passe et cela t'indiquera ou ca coince

tu le note, et tu posts

Posté(e) (modifié)

OK, merci....j'y retourne de ce pas....d'ici une demi-heure...

Au passage , lorsque je lance la Mandrake en mode FailSafe--> rien ne se passe

idem avec l'autre mode dont je ne me souviens plus l'intitulé....

Modifié par bronson
Posté(e) (modifié)

Me revoilà.....

Réinstall effectué sans aucun pb.............

Lancement de Linux-----> blocage de la barre de lancement à mi parcours...Pas moyen d'obtenir un quelconque renseignement en appuyant sur ESC :P:-( Help!!

Du nouveau: en lançant Linux failsafe--> d'abord plein de petits points alignés, puis le message suivant

Block move error 0X02

A vous

Modifié par bronson
Posté(e)

Tiens ca me fais la même chose! Ca m'interresserais d'avoir la solution! (ca s'arrete soit à "recherche de nouveaux périph" ou alors "gestion impriante")! Et ce depuis que je l'ai réinstallé! PS: j'ai essayé un re-réinstallation...

Invité tesgaz
Posté(e)

quand vous installez, tout les périfes sont bien connectés à la machine ?

vous verifiez bien avant la fin de l'install qu'ils sont tous bien reconnus ?

verification-parametre.png

Posté(e)

Tiens je viens de refaire l'install ( MaJ) --------> A nouveau blocage

Relance en mode Safe ----> palantage avec maintenant le message suivant

BIOS data check successful :P:-( On va où là ????? C'est un peu du délire , non ??