Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très étrange, parce que tes messages d'erreur actuels semblent se rapprocher de plus en plus de LILO et du BIOS (alors que les premiers semblaient venir bien après le chargement du noyau et, a priori, étaient causés par la détection matérielle)...

Quelle est ta configuration (carte-mère, révision du BIOS, configuration des disques durs, bidouilles éventuelles sur le MBR (manuelles ou automatiques si présence d'un outil du constructeur du disque dans le MBR ou ailleurs), etc.) ?

Tu es certain de la fiabilité de ton disque ?

Posté(e)

1/ Mon DD est nickel ( occaze mais neuf car jamais servi ). Par ailleurs j'avais déjà essayé avec un précédent DD ( même modèle , même marque ) et même topo.

2/ CUSL2-M ( bios 1008 ) + PIII 933 O/C1050 + Radeon VE 32 Mo + 3 x 128 Mo PC133 ( testées sans erreur avec memtes86+ ).

3/ Pour infos: a/ j'ai désactivé dans le bios tout ce dont je n'ai pas besoin ( port série, port parallèle, port modem, port IrDa,.........)

b/ l'espace disque a été préalablement obtenu en réduisant une partition avec Partition Magic 8

4/ Mon système XP tourne parfaitement bien

Voilà, voilà......

Posté(e)

bonsoir,

une question l'espace libre il est formater ou vide ?

il est de combien ?

quand au materiel je viens de mettre a jour ma mandrake 10.1 en mandriva linux 2005 le je n'ai pas eu de souci

p4 2.66 cm intel 512 mo

donc sur le tiens ça ne doit pas poser de probleme , et le fait de desactiver tous les ports n'est peut etre pas la bonne solution .

a+

Posté(e)

Comme son nom l'indique, l'espace libre ...c'est de l'espace libre, ce n'est pas une partition...donc pas de formattage :P:-(

Quantité 6 Go......suffisant ?? Non ??

Je réessaierai avec tous les ports actifs..............

@+

Posté(e)

Coucou! :P

Est-ce que tu as essayé d'installer mdk linux sans périphériques USB? (en débranchant imprimante/modem/scanner etc...)