Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila ma maman ma donné son accord pour que je fasse une nouvelle config. :P

Et j'ai choisi le processeur (athlon 64 3400+) et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte mére qui pourait acceuillir mon pross

je vous remerci deja :-(

Posté(e)
Bonjour

Voila ma maman ma donné son accord pour que je fasse une nouvelle config. :P

Et j'ai choisi le processeur (athlon 64 3400+) et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte mére qui pourait acceuillir mon pross

je vous remerci deja  :-(

499132[/snapback]

Précises nous sur quel socket (754 ou 939) tu prends ton Atlhon pour que l' on puisse mieux te conseiller . Pour ma part , j' ai une petite préférence pour les CM ASUS (K8n sur socket 754 ou A8n sur 939)

Posté(e)
Précises nous sur quel socket (754 ou 939) tu prends ton Atlhon pour que l' on puisse mieux te conseiller . Pour ma part , j' ai une petite préférence pour les CM ASUS (K8n sur socket 754 ou A8n sur 939)

499144[/snapback]

Il est sur un socket 939.Je pense que sa va aller.

Posté(e)

l'altlon 64 3400+ et sur du socket 754 : c'est le 3500+ qui est sur du socket 939

ensuite pour ta carte mere dis nous si ta carte graphique est en pci express ou en agp?

Posté(e)

ouep le 3400+ est en socket 754, donc aucun intérêt puisque que la fin de ce format est déja annoncé par amd. En plus ils sont gravés en 0.13 contre du 0.09 pour les socket 939

Posté(e)
. En plus ils sont gravés en 0.13 contre du 0.09 pour les socket 939

499222[/snapback]

quand j'ai acheté mon 3500+ il existait pas encore en 0.09µm

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...