Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Un problème ? oui, encore. C'est avec Hotmail, quand on reçoit des pièces jointes peu importe son format, il y a un message d'erreur. En voici des exemples:''Le lecteur windows média ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifier que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement inquidé ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.'' aussi un autre avec word ''Fichier introuvable. Essayer les opérations suivantes: vérifier l'orthographe du nom du document. utilisez un nom de document différent.'' et c'est exactement un même message semblable avec exal, power point, etc...

Au début on croyait un problème de ''cookies'' alors on les a tous supprimer par ''outils => option Internet'' sur Internet Explorer (IE) au début cela à fonctionner pour quelque jours, mais la aujourd'hui le problème est de nouveau de retour et on a encore supprimer les cookies, mais cette fois-ci c'est négatif. :P Peut-importe le moyen que j'utilise pour me connecter sur l'Internet (Internet explorer ou firefox) le problème est toujours là.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour ressourdre ce mistère la ?

firewal: kerio

Anti-virus: anti-vir

XP familliale

Aussi j'ai fais fonctionner tout ceci: adawar, spybot search and destroy, supercleaner, nettoyage de disque, mais ils n'on rien fait :-(

Modifié par yanik832001

Posté(e)

Ca doit sans doute être un problème de pare feu ou voir les paramètres de sécurité d'ie.

Outlook express bloque en natif les pièces jointes.

Posté(e)

Salut fred63

Je confirme oui c'est bin mon firewal. J'ai tester en le désactivant = ok, en le reactivant = pas ok, en le redesactivant=ok en le rereactivant= pas ok.

Alors j'ai fais quelque test en désactivant quelques paramètres mais négatifs alors je les ai remis. J'en ai tester d'autre mais je ne l'ai pas trouver le bon.

Est-ce qu'il y a quelque qui sera exactement où aller et quoi faire sur le firewal ''kerio'' ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

Bisard cela, personne m'a répondu.

J'ai essayer quelque chose de désinstaller le firewall (kerio) et de le réinstaller. Voila il fonctionne. C'étais simplement une mauvaise installation dû à je ne sais pas quoi, mais peu importe la raison le problème c'est résolu. :P

Merci