Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, a la suite d'une mise a jour de norton antivirus mon PC a planté, apres une desinstallation il m'est apparu que tout remarchait correctement, pourtant quelques semaines plus tard quelques desagrements me sont apparus j'ai donc realisé une restauration mais le probleme demeure..

lorsque que je pointe sur certains fichiers ou raccourcis et que je fais un clic droit le sablier tourne dans le vide quelques dizaines de secondes ensuite les icones du bureau disparaissent puis se retablissent sauf celle qui sont normalement a coté de l'horloge qui elles, ne réaparaissent pas toutes. mais le plus gros probleme c'est que, comme le menu deroulant n'apparait pas dans ce cas là avec le clic droit, je ne peux pas effacer ou copier/coller certains fichiers ou alors je dois utiliser Nero car là, l'explorateur fonctionne normalement. apparement rien ne me permets de savoir a l'avance quel fichier ou raccourci va me poser un probleme. j'ai evidement executé une defragmentaion ,des scandiscs, installé un nouvel antivius qui n'a rien trouvé d'utre que deux trojeans mis en quarantaine. me sera t'il possible d'échapper a un formatage? merci.

Posté(e)

Salut,

ça m'est deja arrivé c donc en effet explorer.exe qui plante généralement a cause du fichier ntdll.dll.

j'ai bien une solution qui va marchais quelques temps mais le probleme fini toujours par revenir, tu peux donc delete ce fichier mais il s'autogénère et l'erreur revient ...

mais a priori si tu as ce genre d'erreur ton windows n'est pas mis a jour ...

Posté(e)
Salut,

ça m'est deja arrivé c donc en effet explorer.exe qui plante généralement a cause du fichier ntdll.dll.

j'ai bien une solution qui va marchais quelques temps mais le probleme fini toujours par revenir, tu peux donc delete ce fichier mais il s'autogénère et l'erreur revient ...

mais a priori si tu as ce genre d'erreur ton windows n'est pas mis a jour ...

499381[/snapback]

bah si, toutes les mises a jours dispo sont installées mais je vais essayer ta soluce merci