Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

Je ne savais où poster. Veuillez excuser un débutant bien intentionné.

Ma situation: - FAI=Neuf ADSL Débit Max (bande passante mesurée avec Zebulon.fr =1.50Mbps) / - Navigateur=Firefox 1.0.3

Mon problème est le suivant: pour 1 site sur 2, j'ai un message d'erreur "Délai de contact dépassé lors du contact avec site xxx". Et je dois le plus souvent m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir la page... pour finir par être coincé avec le même message d'erreur.

Par ailleurs, le temps d'attente pour avoir la page d'accueil d'un site quelconque dépasse souvent les 20 secondes. Cela m'est arrivé avec un site aussi notoire que www.google.com pas plus tard que 2 minutes auparavant la rédaction de ce message.

Je m'adresse aux âmes charitables qui pourraient m'expliquer:

1- pourquoi le temps de chargement est aussi élevé? --Peut-être à cause de l'application d'une astuce pour accélérer FireFox préconisée par Zebulon.fr

2- pourquoi j'ai si souvent le problème de délai de contact? --Même après une désinstallation/nettoyage/réinstallation de FF

3- si cela peut venir de Neuf Tel qui ferait des travaux du côté de chez moi (78) même si le site de ce FAI n'est pas très clair à ce sujet?

4- comment rémédier mes maux, s'il y a une solution?

Merci à tous.

PS: J'espère que je pourrai afficher vos réponses :P

Modifié par hubdub

Posté(e) (modifié)

Hello

J'ai quelque personnes qui on eu le meme souci après avoir mis en place le conseil Zeb pour accelerer firefox donc le mieu je pense reparametre ca correctement et refet des essais ...

Je precise juste que lors de la desinstall reinstall il garde la config ( tester ) si la base de registre n a pas été correctement nettoyer

Modifié par NeOtHeNeO
Posté(e)

ma responce commence par une question .

quel est ta configuration materiel au niveau du reseau a tu des hub des switch un routeur wifi av de comencer

quoi que ce soit (optim les aplication logiciel et autre) comence par definire de quel materiel niveau reseau phy

tu dispose.

ma phylo pour le reseau comence par le matos .

Posté(e)

Salut !!

Ou alors au risque de me répeter tu essayes la version "Moox" de "Firefox" ici et tu prends la version qui correspond à ton processeur ici !!

Tiens nous au jus !!*

@+ :P