Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Packard Bell c de la m.....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me permet de porter un grand coup de gueule contre packard bell

je m'explique:

il y a 3j le disque dur de mon portable Packard Bell ma subitement laché (snif). Je vais donc dans mon magasin informatique préféré (humour), pour acheter un nouveau disque dur tout beau tout neuf et d'une capacité supérieur à celui que j'avias avant. Je l'installe dans mon portable, et lorsque que j'ai voulu installer Windows XP via les cd de restauration packard bell livré avec mon portable, il m'a mit un beau message d'erreur. Je vais donc me renseigné sur le net et à priorie on ne peut pas installer le système d'exploitation sur un portable packard bell si la configuration de base à changé. Et ouais ca fou les boules !!!!. J'ai donc laché l'affaire et installé un linux, j'ai donc une licence Windows XP qui ne sert à rien ....., car j'ai meme essayé directement avec un cd d'installation de Windows XP, mais il n'a pas voulu de mon n° de licence.

Donc voila pour moi Packard Bell c'est fini, jachete plus, et j'espere que vous allez en faire autant

Posté(e)

Salut

C'est effectivement le fonctionement Packar il fabrik leur propre materiel ou y rajoute juste une touche pour dire c'est du packar bon je c qu'il y a moyen de remettre certain Os dessus mais bon c super compliké ils ont meme une batterie de commandes a euh ....

Y a encore 1 constructeur que je connais qui est plus ou moins dans le meme genre c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de PC tout monter ou prendre des PC monter mais sans marque connu loool

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose avec un pc de bureau MSNet acheté chez Carrefour : Le disque dur a lâché, je l'ai changé et au moment de la réinstallation avec le disque fourni le système a refusé de s'installer because il n'y avait plus de trace de l'installation initiale... et pour cause !!!

Alors on peut se poser la question : Une license Windows (et éventuellement Office) a bien été acheté avec la machine mais comment s'en servir ? :P

Posté(e)

salut tout le monde,

Bon je ne vais pas donner le surnom de la marque, ce ne serait pas conforme à la charte du forum. L'enuie avec ce genre de matos, c'est que c'est très compliqué à mettre au point et encore plus difficile à dépanner. Sorry :P:-(:-P

Posté(e)
Bonjour,j'ai déjà changé un dd sur un packard bell et aucun problème faut juste procédé au taouage du nouveau dd et après ça roule pour la réinstalle de win.

499658[/snapback]

:P

contact la hotline Packard Bell (via le net c'est gratuit après la garantie) et demande leur l'utiltaire pour tatouer ton nouveau disque. après ça tu pourra de nouveau utiliser les CD-Restor