Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tt le monde !

J'ai acheté une carte graphique GeForce 6600 256mb.

Je l'ai mise, installé les drivers et tout...

Seulement je lance un jeu (VietCong) et je me retrouve à 20 de fps alors que j'ai mis une résolution de 800*600/16bits...

Config PC : AMD Athlon 2800+ / 768 DDRAM / GeForce 6600 256mb / Ecran 17 pouces...

Donc 20 de fps alors que je devrait avoir entre 60 et 80...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne vois pas d'où peut provenir ce probleme...

Merci !

KeNze

Modifié par KeNze

Posté(e)

Bonjour, vérifier que tu n'ais pas de filtres activés au niveau des réglages de ta cg(aa,ect).Et ta carte peut encaisser les 1024x768 en 32bits sans problèmes dans les jeux alors pourquoi faire l'essai en 800x600 et en 16bits?

Posté(e)

Où voit on les filtres activés et desactivés ?

Parce que j'ai toujours jouer avec cette résolution... Mais de toute facon j'ai essayer en 1024*768 en 32bits et le fps ne change pas... :P

Posté(e)

As tu mis le pilote de la carte mère pour le PCI Express ??? Peut être que le souci vient tout connement d'ici... Normalement ce bus est gèré par la carte mère.

Posté(e)
As tu mis le pilote de la carte mère pour le PCI Express ??? Peut être que le souci vient tout connement d'ici... Normalement ce bus est gèré par la carte mère.

500175[/snapback]

... :S Je ne sais pas du tout... Je suis amateur dans l'monde du PC...

Ma carte mère est une ASROCK K7VT4A+.

Où pourrais-je voir si le pilote est pour le PCI Express ?