Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour.ca recommence au demarrage ce matin,apres aoir fonctionne toute la journee.le ventilo etait carrement arreté,je l'ai juste un peu aidé en le faisant tourne a la main.j'aimerai avoir un avis serieux.merci

500405[/snapback]

-----------------------

Possesseur d'une CM ASUS A8N SLI, je pensais remplacer le ventilateur du chipset qui ne fonctionnait plus trés bien (bruit catastrophique et vitesse de rotation aléatoire). En fait, j'ai débranché le ventilateur, tout en laiisant le radiateur d'origine. Résultat : T° CM maxi 40°C et CPU=50°C (sous farcry après quelques heures de fonctionnement). Donc, quel intérêt à mettre ce radiateur ZALMAN mis à part surement gagner 2 ou 3 ° ?

Posté(e)
-----------------------

Possesseur d'une CM ASUS A8N SLI, je pensais remplacer le ventilateur du chipset qui ne fonctionnait plus trés bien (bruit catastrophique et vitesse de rotation aléatoire). En fait, j'ai débranché le ventilateur, tout en laiisant le radiateur d'origine. Résultat : T° CM maxi 40°C et CPU=50°C (sous farcry après quelques heures de fonctionnement). Donc, quel intérêt à mettre ce radiateur ZALMAN mis à part surement gagner 2 ou 3 ° ?

504479[/snapback]

alors la tu m'étonnes parce que moi j'ai mis un fan mate 2 pour réguler le ventilo.

il toune a 3500 au lieu de 8000 et je peux te dire que quand je le touche il est brulant alors sans ventilo je trouve ça vraiment louche??? :P

Posté(e)
alors la tu m'étonnes parce que moi j'ai mis un fan mate 2 pour réguler le ventilo.

il toune a 3500 au lieu de 8000 et je peux te dire que quand je le touche il est brulant alors sans ventilo je trouve ça vraiment louche???  :P

504480[/snapback]

salut,

apres avoir monté un fanmate2,

le bruit a fortement diminué et çà mouline à 5000t ok,

mais il reste un petit grésillement,

existe-t-il un autre modele que celui d'origine,

pour remplacer le ventilo du chipset nforce4,

sur la A8N-SLI deluxe?

merci

Posté(e)
salut,

apres avoir monté un fanmate2,

le bruit a fortement diminué et çà mouline à 5000t ok,

mais il reste un petit grésillement,

existe-t-il un autre modele que celui d'origine,

pour remplacer le ventilo du chipset nforce4,

sur la A8N-SLI deluxe?

merci

507787[/snapback]

le mieux serait de passer à un refroidissement passif avec ça

Posté(e)
le mieux serait de passer à un refroidissement passif avec  ça

507826[/snapback]

suivant plusieurs avis, c fortement déconseillé ds la durée, pour la cm!!

j'aimerrais plutot remplacer le petit ventillo du chipset par le même modele,

ou peut-on le trouver (sur paris)?

Posté(e)
suivant plusieurs avis, c fortement déconseillé ds la durée, pour la cm!!

j'aimerrais plutot remplacer le petit ventillo du chipset par le même modele,

ou peut-on le trouver (sur paris)?

508576[/snapback]

tu peux en trouver la