Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

est ce que quelqu'un c'est si il existe une version "live cd" de fedora ?

Modifié par diabolikiss

Posté(e)

pas à ma connaissance. Surtout que la version Install fait 4 CD....

Posté(e)

En parlant de 4 cd ... l'install ne m'en a demandé que 3 !

A la fin de l'install, il demande si on a un média supp .... et il refuse mon cd.

Tout ca pourdire que je ne sais pas ce qu'il y a sur le 4eme CD et que ma Fedora marche parfaitement bien.

Posté(e)

Güten Tag,

Pour le Live CD de Fedora,je sais pas désoler ?

Mais si tu as un lecteur DVD,il y a un super Live DVD en Français qui s'apelle "PaiPix".Et je comfirme que l'affichage fonctionne avec les Geforce 6600 GT AGP,se qui n'est pas le kas pour toutes les distribs.Voilà :P

Posté(e) (modifié)
Güten Tag,

Pour le Live CD de Fedora,je sais pas désoler ?

Mais si tu as un lecteur DVD,il y a un super Live DVD en Français qui s'apelle "PaiPix".Et je comfirme que l'affichage fonctionne avec les Geforce 6600 GT AGP,se qui n'est pas le kas pour toutes les distribs.Voilà  :P

500216[/snapback]

et oui tout cela est bien interessant mais quesque "paipix"????,

si je veut fedora c'est parce que lui seul poura reconetre mon module wifi ...

Modifié par diabolikiss
Posté(e)
si je veut fedora c'est parce que lui seul poura reconetre mon module wifi ...

500366[/snapback]

si une distribution peut le faire, toutes le peuvent... si tu nous disais quel est ton module wifi?

Posté(e)
si une distribution peut le faire, toutes le peuvent... si tu nous disais quel est ton module wifi?

500409[/snapback]

Ben, en théorie oui mais si tu te souviens de mon cas et bien tu remarqueras qu'a pres 29 posts ici plus au moins autant sur 2 autres... j'ai du passer a la Fedora pour réussir a paramétrer ma connexion wifi en 2h car je tatonnais ...

J'ai passé 3 semaine quand meme avec la mandrake sans y arriver !

Posté(e)

sebastienserre < je me souvenais plus de ce topic :-P. Sous FC, tu utilises ndiswrapper (comme avec feu ta mandrake) ou le pilote open-source développé pour ton chipset?

<troll on> c'est vrai que mandrake est parfois bizarre dans sa gestion user-friendly, rien ne vaut l'édition des fichiers de config :P... mais je maintiens ce que j'ai dit :-(<troll off>

Posté(e)

g un module wifi externe relié par usb a l'ordi

j'ai installé mdk mais quand je veu comfigurer mon wifi il regarde les carte de l'ordi ou les sortie ethernet mais les usn! donc il ne voit pas ma connexion.Il parait que avec fedora il n'y a pas ce probleme .

Posté(e)

Quand ton "module wifi" est inséré, que te racontes

syslog => tail -f /var/log/syslog dans une console et tu regardes les messages qui défilent.

lsusb => on peut récupérer le VendorID et ProductID pour définir le chipset wifi (Atmel?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...